Bonjour, Veuillez dans un premier temps accepter nos sincères excuses quant aux difficultés que vous avez rencontrées pour utiliser le bon de réduction de 10 euros sur notre site. Suite a votre message, j'ai effectué des recherches et je suis désolée de vous informer que les articles mis dans votre panier (que vous avez mentionné dans votre message) ne fait partie de cette promotion car vous pouvez uniquement utiliser votre bon de réduction sur des vêtements, chaussures, sacs, montres et bijoux. Cette réduction est uniquement valable pour votre achat parmi cette sélection : www.amazon.fr/mode2013. C'est pour cette raison cette réduction n'a pas pu appliqué a votre commande. Voici le contenu de cet email automatique envoyé le 13 avril : --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Votre commande récente no *** vous donne droit à un code promotionnel que vous pourrez utiliser lors d'un prochain achat éligible. Votre code promotionnel : *** Nous sommes heureux de vous offrir 10 euros de remise à utiliser dès 40€ d'achat dans notre Sélection Mode Nouvelle Collection (vêtements, chaussures, sacs, montres et bijoux. Voir conditions sur la page relayant l'offre). Pour en profiter entrez votre code promotionnel lors de la validation de votre panier. Pour découvrir les articles éligibles, cliquez sur le lien ci-dessus. Ce Code est valable pour votre premier achat parmi cette sélection : www.amazon.fr/mode2013 Ce code promotionnel doit être utilisé avant le 23 juin 2013.
:icon_twisted: mes articles, je les ai bien pris dans la sélection mais effectivement, je nn'avais lu nulle part pour les 40€!
:icon_twisted: mes articles, je les ai bien pris dans la sélection mais effectivement, je nn'avais lu nulle part pour les 40€!