N
Couc ,
La petite Dahlia est arrivée hier soir à 22h08. Après avoir lutté pendant plus de 10 heures le verdict est tombé : pas de péri pour maman. Après les pleurs et hurlements de maman tu es arrivé le feu aux fesses. comme.maman allait mieux l'équipe s'est occupée de toi et de papa ( courageux papa a hésite entre pleurer et s'évanouir; il a choisi la 2ème option
Tu peses 3,400 d'après ce que je sais mais ils n'ont pas voulu te mesurer...on vera plus tard.
Voilà les filles pour les news. Suis désolée de ne pas écrire plus; très compliqué sur le galaxie 2 . j ai pas du tout l'habitude.
Mivtec j'espère que tu vas mieux!! Ils arrivent nos bébés quoi qu'il arrive et je suis bien placée pour te le dire vu mon cas compliqué ;-)
Des news de Sève?? Yououou!!!
il a pris 7 cm en 1.5 mois et 2 kilos
et il met deja du 6 mois
m'en parle pas:-DEh bien dis donc ..... il pousse bien ce bonhomme !!!! Profite profite !!!!!! Dans pas longtemps il te saoulera pour avoir un portable et une Tablette !!!! :icon_wink:
il a pris 7 cm en 1.5 mois et 2 kilos
et il met deja du 6 mois
cc nini77 ton fils est trop mimi aussi!!que des bo bb sur ce forum!
bisous a tous !
alors tu es comblé avec ton ptit bout?vu que tu avais peur d'avoir un 2eme:icon_wink: mon titi je l'appelle l'homme de ma vieet oui ninis ça pousse vite!keelyan a deja pris 3 kg a 2.5mois et 10 cm et met aussi du 6mois!!
jai une photo de keelyan presque pareil que ton fils!atends je te le met en avatar:-D