bébé 2012

Couc ,
La petite Dahlia est arrivée hier soir à 22h08. Après avoir lutté pendant plus de 10 heures le verdict est tombé : pas de péri pour maman. Après les pleurs et hurlements de maman tu es arrivé le feu aux fesses. comme.maman allait mieux l'équipe s'est occupée de toi et de papa ( courageux papa a hésite entre pleurer et s'évanouir; il a choisi la 2ème option :)
Tu peses 3,400 d'après ce que je sais mais ils n'ont pas voulu te mesurer...on vera plus tard.
Voilà les filles pour les news. Suis désolée de ne pas écrire plus; très compliqué sur le galaxie 2 . j ai pas du tout l'habitude.
Mivtec j'espère que tu vas mieux!! Ils arrivent nos bébés quoi qu'il arrive et je suis bien placée pour te le dire vu mon cas compliqué ;-)
Des news de Sève?? Yououou!!!

Toutes mes félicitations ALFAZI et bienvenue à ta Princesse !
Tu peux vraiment être fière de toi : un accouchement sans péridurale !! Et le Papa, il se remet de ses émotions ? Et comment réagit la Nouvelle Grande Soeur ?
Penses à te reposer .... ta nouvelle vie à la maison sera bien chamboulée !!!!:icon_lol:

Eh bien dis donc ..... il pousse bien ce bonhomme !!!! Profite profite !!!!!! Dans pas longtemps il te saoulera pour avoir un portable et une Tablette !!!! :icon_wink:
m'en parle pas:-D
ma fille de 5 ans c maman quand j'aurais 16 ans tu m'acheteras du maquillage:shock::-D
a cet age la je pensais meme pas au maquillage :-D

Félicitations alfazi et bienvenue à ta petite princesse:)

Ninis ton petit est trop mignon, tout comme ses grandes soeurs d'ailleurs

Je vois qu'il grandit vite

Courage pour celles qui n'ont pas encore accouchées

félicitations Alfazi:)

bienvenue à la petite princesse :)
jolie prénom :icon_wink:

courage mivtec :)

je sais que le temps à l hopital semble interminable mais bientot vous serez 4 et tout cela sera derrière toi :icon_wink:

et oui ninis ça pousse vite!keelyan a deja pris 3 kg a 2.5mois et 10 cm et met aussi du 6mois!!

jai une photo de keelyan presque pareil que ton fils!atends je te le met en avatar:-D
alors tu es comblé avec ton ptit bout?vu que tu avais peur d'avoir un 2eme:icon_wink: mon titi je l'appelle l'homme de ma vie:eek: