bébé 2012

pas de prénom, c'est un sujet de dispute quotidien à la maison :cry:

Alors , pour moi c'est la même choses, ça devient problèmatique , car bb 2 arrive dans 40 j au plus tard, on sait que c'est une fille .
le grand frère (3.5 ans) est content ...
mais alors le prénom c'est un sujet comment dire....
pour le premier ça été très rapide , mais alors là.....:shock:

:D nous avons des avis totalement différents et bien sûr il a fallu mêler la famille :-x

lui veut un prénom typique espagnol et moi italien ou vieux français, puis techniquement c'est à mon tour de choisir d'abord :-x

coucou !!
je suis de retour après une petite absence, mais j'ai un mot d'excuse de la maternité ! lol
en effet après avoir fissuré la poche des eaux dans la nuit de mercredi à jeudi dernier, j'ai finalement été déclenchée vendredi 27 janvier et notre petit Valentin est né ce même jour à 14h35. il fait partie des prématurés car né avec un peu plus de 6 semaines d'avance, mais avait tout de même un poids correct (2.660kg pour 45.5cm), ce qui nous a permis de rentrer à la maison mercredi dans la matinée.
il était temps qu'on rentre ça commençait à faire long ! et notre grand de 3 ans et demi qui a la rougeole en prime.. du boulot en perspective..
bisous :)

Félicitations Cathy, bienvenue à ton petit Valentin
2,6 kg avec 6 semaines d'avance c'est vrai que c'est quand même très correct comme poids
ça fait du bien de rentrer chez soi
bon courage pour la rougeole

coucou pareil absente samedi j'etais dilaté a 2,dimanche je suis revenue pr un monito rdv de ma gygy dilaté a 4 et sans douleurs donc elle a décidé de me gardé car je devais etre déclenché dc elle me mets en chambre elle vient me visiter dilaté a 5,elle me dit de descendre en salle d'accouchement pr me declencher je n'avais tjrs pas de douleurs donc ji vais a pied
apres je m'installe en salle d'accouchement il decide de me faire la peri avt le declenchement afin que je ne souffre pas trop si accouchement express donc peri faite il me declenche mais cela ne fait rien car je n'avais pas encore rompu la poche des eaux,il me rompt la poche des eaux et la je commence a souffrir la peri n'agit que sur les jambes :-/ en moins de 5 min col effacé et quelques poussés nolan est né le 29 janvier a 20h25 il mesure 47 cm et pese 3.040 kg il est né 3 sem avt terme