bébé 2012

Nous ça roule... J'occupe les filles comme je peux en attendant les vacances même si je suis pas très motivée à partir.
Eléonore va bien en 2 mois elle a pris 1kg900 et 8 cm elle a bien poussé elle est trop chou.
Bon anniversaire à lola, la nôtre ce sera 3 ans le 17/08 et je fais essayer le gateau barbie ( merci pour ce post )

contente de voir que ce poste a toujours un succès après tant de temps!

heureuse de voir que vos bout de chou grandissent en plein forme aussi

keelyan auras bientôt 7mois il fait deja 67cm pour 7kg800 et oui bouboule !!elle rattrape bientot sa soeur qui fais que 10 kg pour ces 29mois très menu ma ptite puce mais deborde d'energie!

mon fils fait bien ces nuits aussi ,se met assise tous seul dans son berceau ,marche dans son trotteur et dis moman popa et rigole sans cesse !

que du bonheur avec mes 2 ptit loups!!

gros bisous a tous et surtout bon courage!!!!!!!

Elle est né le mercredi 1er aout. Elle s'appelle Marie, pèse 3kg 830 à la naissance et elle mesure 50,5 cm.

toutes mes félicitations saperlip, belles mensurations !
bienvenue à Marie

Nous ça roule... J'occupe les filles comme je peux en attendant les vacances même si je suis pas très motivée à partir.
Eléonore va bien en 2 mois elle a pris 1kg900 et 8 cm elle a bien poussé elle est trop chou.
Bon anniversaire à lola, la nôtre ce sera 3 ans le 17/08 et je fais essayer le gateau barbie ( merci pour ce post )

mon grand aussi est du 17 août : il va avoir 6 ans déjà