bébé 2012

le titi doita vu l'osteo car deformation cranienne sur le devant,tete plate,torticolis,tout le bras gauche coincé ainsi que l'epaule,et probleme de reflux a cause de sa tete qui fait mal son boulot car plate
encore 2 seances pr le moment sinon clapping tous les mois depuis 3 mois car bronchite (on a de la moisissure ds notre appart :-/)

Félicitattions Mivtec !

c'est un beau bébé avec 2 semaines d avance :)

j aime beaucoup le prénom que tu vous avez choisi :)

t as vraiment mis Hannibal en deuxième :evil:

nini mon dieu ton fils c ton homme tout craché par contre ta puce plus elle grandit plus elle te ressemble en tout cas tu as de beaux enfants

Reste encore 3 semaines mais je ne peux plus... J'ai quand même un peu peur du jour j mais je dors très mal, je gonfle, la petite dernière me fait des comédies, me teste et en plus elle a mordu son cousin à l'école...Vivement qu'elle naisse cette pepette.

Reste encore 3 semaines mais je ne peux plus... J'ai quand même un peu peur du jour j mais je dors très mal, je gonfle, la petite dernière me fait des comédies, me teste et en plus elle a mordu son cousin à l'école...Vivement qu'elle naisse cette pepette.

J'étais au même stade quand j'ai craque et supplié pour ma césa :cry:

Oui, Hannibal en deuxième c'est très sérieux car je le voulais réellement en premier prénom

Merci pour vos messages :)

Mon souci actuel est d'avoir une pesée correcte pour être sûre que l'allaitement est efficace donc on revoit mercredi prochain.

Galère, galère nini :cry: