Azzaro Chrome 100 ml 22 euros ou 30 ml 11 euros livré

Vous pensez que si je prend 3parfums je vais payer des frais douane ??? Merci

comme les frais de livraison sont gratuits je ferais 3 commandes différentes, il vaut mieux faire des petites commandes qu'une grosse avec plus de risques d'avoir à payer des frais de douanes

• Like
Les réactions: tilouli
à ta place, je tenterais déjà une première commande avec un parfum, d'autant plus que les fdp sont gratuits, et tu verras si le service du site correspond à tes attentes et si tu as dû payer des frais de douanes
à mon avis, un colis avec un parfum passera plus facilement qu'avec 3....

Excellent MV, il plait ce parfum je crois bien ! Merci beaucoup !

oui il plaît, c'est un des plus vendus je pense même dans les parfumeries :D l'autre jour chez Sepho, devant moi à la caisse, un homme achetait un 100 ml...à 69 euros :shock:
et le copain de ma soeur voudrait celui-ci pour son anniversaire, je me suis dit je vais quand même pas payer 69 euros...:evil::evil:

So, peux-tu stp insérer l'image et le code de la chère Beyoncé pour que tout le monde voit bien le code? merci

Coucou Mv
Merci Beaucoup pour ce méga bon plan!
Mr va être au top grâce à toi..bisous18
Pour info une tuerie ce parfum...
Commande passée à 19,63€

Code: ( REDUCFR12 ) Donne -12%

Encore Merci Mv..
14t8tqe.jpg

rockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbanana

Excellent plan, Merci les filles!!
j'ai deja commandé sur ce site, et jamais eu aucun probleme...sauf à compter bien une bonne semaine pour la réception!

par contre, je ne connais pas ce parfum...que des avis positifs?