Azzaro Chrome 100 ml 22 euros ou 30 ml 11 euros livré

reçu aussi ma commande du 24/08 de 50 euros sans soucis et même sans douane (je m'y attendais vu la somme)
assurez-vous que votre boîte n'est pas "visitée" car malheureusement, sur le colis, c'est marqué en gros "feelunique" donc je pense que les vols dans les BAL de ces colis, ça doit être fréquent :(

Commande du 26/08 reçue aujourdhui .....( sans frais de douane et bien complete aussi...)
on dirait quand il y a plusieurs parfums commandés , ça arrive plus vite !
moi j'en avais pris 2 sur cette commande là.

Moi toujours rien

Vous faites comment pour les contacter:?: vu que c'est en anglais :idea:

J'ai envoye un mail mais d'après ce que j'ai compris on me dit d'attendre :icon_twisted:

Il te dise d attendre c normal y a pas d autre solution mais n oublie pas k il y a un délais précis pour ouvrir un litige paypal si tu dépasse le délais tu pourras plus ouvrir l litige ,moi je sais k j ai ouvert le litige 2jours avant la fin du délais

Il te dise d attendre c normal y a pas d autre solution mais n oublie pas k il y a un délais précis pour ouvrir un litige paypal si tu dépasse le délais tu pourras plus ouvrir l litige ,moi je sais k j ai ouvert le litige 2jours avant la fin du délais

J'ai pas paye par paypal, j'ai paye avec la cb :cry:

tu peux te créer un compte facebook rapidement, même sans donner ton vrai nom, juste pour les jeux et les SC via Facebook, souvent ils sont plus rapides.
pui tu peux envoyer en message privé via FB France, l'avantage c'est qu'ils parlent français sur cette page feelunique france https://www.facebook.com/feeluniqueFrance?fref=ts

Ok merci je vais voir mes nièces d'avoir un compte Facebook

Merci pour votre aide les filles;)