Avoir JPG

anna

Membre actif
26 Décembre 2006
711
2
60
44
J'ai un avoir chez JPg, je voulais savoir si je pouvais passer commande sur le net avec, car je ne vois pas d'endroit ou marquer l'avoir?
Merci de me répondre c'est urgent, si vous savez biensûr! :?: :)

anna a dit:
J'ai un avoir chez JPg, je voulais savoir si je pouvais passer commande sur le net avec, car je ne vois pas d'endroit ou marquer l'avoir?
Merci de me répondre c'est urgent, si vous savez biensûr! :?: :)

Passe commande par téléphone à ce numéro non surtaxé: 0134683940.

Ensuite tu dis au commercial que tu as un avoir!. Et à l'avenir tu demandes le paiement à la livraison que ce soit par téléphone ou par internet. Une fois que tu reçois ta livraison tu appelles et tu paies. Comme ça plus d'avoir si tu n'es pas satisfait du produit.

Si ton avoir fait suite à un refus de livraison tu demandes le remboursement de l'avoir sur ton compte bancaire ( si tu as fait un paiement par carte bancaire).

Merci pour ta réponse Rgustav, mais comme je n'ai pas de n° de siret je n'ose pas trop appeller.
J'ai vu qu'on pouvait régler par chèque, donc au pire j'enverrais l'avoir avec.
J'ai un avoir car ils se sont trompés et m'ont compté les frais de port la dernière fois, du coup je suis obligée de commander! :x
La prochaine fois je ferais comme tu dis je payerais à la livraison!

anna a dit:
Merci pour ta réponse Rgustav, mais comme je n'ai pas de n° de siret je n'ose pas trop appeller.
J'ai vu qu'on pouvait régler par chèque, donc au pire j'enverrais l'avoir avec.
J'ai un avoir car ils se sont trompés et m'ont compté les frais de port la dernière fois, du coup je suis obligée de commander! :x
La prochaine fois je ferais comme tu dis je payerais à la livraison!

Tu n'es pas obligée de commander. Tu appelles et tu demandes le remboursement.
Les vendeurs sont sympas, ils ne te posent aucune question en dehors de :" vous faut il autre chose?".
J'ai commandé hier par téléphone en demandant le paiement à la livraison et j'ai passé une autre commande sur le même compte par internet en cochant paiement par chèque. J'ai reçu mes commandes ce matin et j'ai payé les 2 commandes par téléphone avec la carte bleue.