avis thermomix

il est plus cher que le thermomix (oui ça existe :-D) env 1100€ c'est de l'induction pour la cuisson, ne fait pas balance et certaine fonction en option (donc en plus) tel que centrifugeuse ...

un concurrent direct du thermomix : le cook'in, même fonctions que le thermomix et... même prix avec par contre cuisson induction et un autre look très inox :) : Cook'in® de Guy Demarle - FRANCAIS

ça y est ! rockinabanana

j'ai reçu la bête lundi :)

j'ai déjà fait purée de pommes de terre, confit aubergines, riz au lait, soupe courgette et pâte brisée
ce soir ou demain je me fais une pâte feuilletée :)
je suis amoureuse :D

Je découvre ce post et ca ne m'étonne pas que tu ais craqué Mivtec :-D

Pour ma part, j'ai organisé une première réunion et ai résisté un an pour finalement craqué à la seconde rockinbanana.
J'adorais cuisiner avant de l'avoir et prends tout autant de plaisir à cuisiner avec surtout depuis que bébé est arrivé !

Ca fait maintenant un an que je l'ai et suis heureuse de préparer de bonnes purées naturelles pour mon p'tit bout et re-découvre avec plaisir le goût des aliments.

Le top, c'est la purée en 25 minutes : juste le temps de prendre une douche :-D dans un emploi du temps surchargé de jeune maman.

Je pense tout de même re-faire une petite réunion sympathique maintenant que je l'ai pratiqué pendant un an et pour de petites questions pratiques.

Bonsoir , alors j'avoue moi aussi je craque devant depuis quelques temps! Je reçois une demo Cook'in samedi et j'assiterai à une thermomix au mois de Mars, mais entre les deux, qui sont très similaires, qu'est ce qui, pour vous, à vraiment fait la différence? Actuellement j'ai un penchant pour le Cook'in car il est à induction, et sans bisphenol.... Vu l'investissement j'ai un peu peur de me tromper de machine!!

Bonsoir , alors j'avoue moi aussi je craque devant depuis quelques temps! Je reçois une demo Cook'in samedi et j'assiterai à une thermomix au mois de Mars, mais entre les deux, qui sont très similaires, qu'est ce qui, pour vous, à vraiment fait la différence? Actuellement j'ai un penchant pour le Cook'in car il est à induction, et sans bisphenol.... Vu l'investissement j'ai un peu peur de me tromper de machine!!

pourquoi ne pas lancer un sondage sur le forum pour savoir combien ont le cook'in et combien ont le thermomix ?
et demander en commentaire les avantages et inconvegnients

perso mon seul bémol sur le TM c'est le nettoyage de la lame et il est un peu bruyant

les plus : la simplicité, la pâte feuilletée, les oeufs pochés, les soupes qui se font toutes seules et super bonnes (la courgette/bleu j'adore :eek:)
et la glace au kinder je devrais pouvoir dire ce week end :-D

pourquoi ne pas lancer un sondage sur le forum pour savoir combien ont le cook'in et combien ont le thermomix ?
et demander en commentaire les avantages et inconvegnients

perso mon seul bémol sur le TM c'est le nettoyage de la lame et il est un peu bruyant

les plus : la simplicité, la pâte feuilletée, les oeufs pochés, les soupes qui se font toutes seules et super bonnes (la courgette/bleu j'adore :eek:)
et la glace au kinder je devrais pouvoir dire ce week end :-D

Tu me fais envie!!!!!! en recettes sucrées on doit réaliser des iles flottantes et une glace aux framboises! j'en ai déjà l'eau à la bouche !! Pour le salé; escalopes de poulet aux petits légumes, sauce, soupe. Et une pâte brisée aussi!rockinbanana

Lors des démo qu'est ce que ta conseillère t'a présenté?

Pour le sondage oui c'est une excellente idée, par contre de mon coté, je suis une petite nouvelle, sans grande pratique des forums, je te laisse la main pour lancer le sujet!
Il est vrai qu'avoir l'avis des utilisatrices il n'y a rien de mieux!!!
Il me tarde de voir "LE ROBOT" trôner dans ma cuisine!!!:eek: Y'a plus qu'a les voir en action et choisir!