avis thermomix

moi j en ai depuis le mois de juillet, je suis fan à 1000% je m' en sert tout les jours, et y a plein de super recettes sur leur site internet si tu veux le lien je te donne !

un peu cher à l' achat mais vite rentabilisé !

moi j adore ! je me fait des soupes, des compotes, des tajines, des purées, du couscous ....

on devient vite une pro de la cuisine, si tu as des enfants en 20 minutes tu prepares un repas hyper equilibré !

si tu as des questions, je suis la !

moi j en ai depuis le mois de juillet, je suis fan à 1000% je m' en sert tout les jours, et y a plein de super recettes sur leur site internet si tu veux le lien je te donne !

un peu cher à l' achat mais vite rentabilisé !

moi j adore ! je me fait des soupes, des compotes, des tajines, des purées, du couscous ....

on devient vite une pro de la cuisine, si tu as des enfants en 20 minutes tu prepares un repas hyper equilibré !

si tu as des questions, je suis la !

merci beaucoup pour ton avis il me plait vraiment juste le prix qui me freine un peu! cher en cas de panne !

Je l'ai depuis quelques mois et il tourne tous les jours ! Pourtant, à l'origine, je ne suis pas fan de cuisine (et pas très douée).

Mais il me fait gagner un temps fou !

Je ne pourrais plus m'en passer.

salut a tous
ca fais un moment que je dois m en acheter un mais j ai peur de me lancer et que peu de temps apres un nouveau modele sort lol
donc ca fait un bon moment que j attend mais toujours pas de nouveau modele en vue
en general je crois que c tout les dix ans que ca sort non ?

pareil...

j'ai une copine qui fait une démo dans quelques semaines mais sachant que je cuisine bien et que je suis déjà totalement équipée je crains que cela ne soit qu'un caprice et surtout.... je crains le bruit qui est souvent critiquer donc j'attend un peu de voir
en même temps quand ma copine me parle de glace au chèvre ou au bleu ça fait envie :)

pareil...

j'ai une copine qui fait une démo dans quelques semaines mais sachant que je cuisine bien et que je suis déjà totalement équipée je crains que cela ne soit qu'un caprice et surtout.... je crains le bruit qui est souvent critiquer donc j'attend un peu de voir
en même temps quand ma copine me parle de glace au chèvre ou au bleu ça fait envie :)

si tu cuisine bien justement je pense qu il t interesseras beaucoup et c vrai que tu l utiliseras lui plus que tout tes autres robots ;)
le bruit , je n ai pas specialement entendu qu il en faissait beaucoup mais a voir

je vais encore attendre un petit peu lol