Avis tablette Archos Child Pad ?

Epis29

Habitué
8 Mars 2012
1 287
33
760
Auvergne
unmomentamoi.blogspot.com
Bonjour !

Pouvez-vous me dire si la tablette Archos Child Pad est intéressante par rapport à la tablette Storio 2 ou Leapfrog ? Quelqu'un l'a-t-il achetée ? Elle tourne sous Android Cream Sandwich 4.0 et nous pensons surtout prendre des applis éducatives pour nos trois derniers ou mettre un dessin animé de temps en temps.

Grâce à un parrainage France Loisirs, nous allons la recevoir et nous nous posons la question d'en acquérir une deuxième à la Fnac avec les cartes cadeaux FNAC de Livingsocial.

Merci par avance.

Tu as bien fait de remonter le sujet, Pitchoune

Epis?? tu es dans le coin ?

Oui désolée, nos garçons étaient en diagnostic toute la journée hier !

La tablette est très bien, l'écran très réceptif : autre chose que la Gonomad du BP Bakker !! Franchement que du positif, notre fille de trois ans l'utilise sans soucis (dessin, puzzles, jeux de mémoire... C'est une intello) et moi aussi pour aller sur le net . Le seul bémol c'est le son, on n'entend rien avec l'enceinte mais cela se résout très facilement avec un casque.

J'espère que ca c'est bien passé pour tes enfants?
IL y a peut être moyen de rajouter des enceintes?

Ce n'est pas un port usb ou mini usb qu'elle a, c'est une drôle de mini fiche, donc à moins de trouver un adaptateur ce sera difficile d'y mettre des enceintes.

Oui, ça c'est bien passé, merci Sonia. Ils ont débuté les bilans officiels en Centre de Ressources Autisme, on a déjà eu la confirmation qu'ils sont bien autistes maintenant il faudra attendre janvier pour toute une batterie d'examens pour nous dire quelles formes d'autisme et à quel degré. Pour nous c'est un soulagement d'avoir enfin des réponses, même si bien-sûr nous aurions préféré nous tromper.

Je ne doute pas un seul instant que d'avoir des réponses soit un soulagement. Au moins vous savez ce qu'il en est vraiment. J'espère que tout ira dans le bon sens dans ta famille:)