Avis sur poussette pour poupons

precece

Habitué
13 Août 2008
2 275
20
560
Oise
Bonjour à tous,

Ma fille a eu deux ans il y a quelques jours.

Elle entre dans la phase poupons et poussettes .....

Je voulais lui prendre la Corolle mais elle est assez petite, des avis?

bonjour nous avions pris a ma fille pour ces 2 ans poussette baby born aujourd’hui elle a 5 ans 1/2 elle y joue encore de bonne qualité

Pour ma première, son parrain lui a acheté un super landau (semblable à un vrai, pliable, avec filet, sac et tout et tout) et elle n'y a presque jamais joué avec. Je l'ai ressorti pour la dernière (3ans) et idem, peut être trop lourd ou pas assez maniable. Par contre, les trois (eh oui mon fils aussi) se sont éclatés dès l'âge de deux ans avec une poussette canne toute simple (à moins de 10€). J'avais un peu peur qu'ils se "pincent" les doigts mais ce n'est jamais arrivé, de plus elle n'en a pas l'air mais elle est plutôt solide vu que la grande promenait son frère dedans. Par contre les roues doivent être fixes (les roues directionnelles ont tendance à faire tomber les bouts de choux).

Ma fille a depuis plus de 2 ans une poussette canne de gifi et elle adore , légère et maniable et pas dangereuse !
Elle a aussi un landau , au début je voulais un landau de compet et finalement j'ai pris le modèle de Leclerc qu'il vendait sur le cata de noel il y a 2 ans , et finalement il est top , et bien suffisent .

ma puce a la poussette minikiss elle adore, elle a également une poussette canne reine des neiges qu'elle adore aussi lol.
Pour Noel on lui a commandé un landau poussette bébé confort on verra