Avis sur le fond de teint Yria lissant

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 137
36 401
10 810
Bonjour,

Pouvez vous me dire déjà si il est bien ( apparement oui d'après les avis trouvés sur des sites de tests) mais au delas de ca, et surtout savoir si la teinte porcelaine n'est pas trop claire.. j'ai la peau pale.. mais complètement livide non plus ....

Alors quelqu'un peut m'en dire d'avantage svp :?: :oops:

MERCI

Coucou goldcel !

Merci pour ta réponse, et encore merci pour ton super code qui fait plaisir à énnormement de monde :eek: :giveflowers:

Je connais pas, je suis un peu difficile en fond de teint. J'ai aussi le teint très clair, j'en mets uniquement pour les imperfections de peau.
A chaque fois que j'ai demandé conseils chez sephora, je me suis retrouvée avec un fond teint qui faisait pouf sur moi. :cry: Actuellement j'en utilise 1 de pierre ricaud, gratuit il y a 4 mois. J'ai pris la teinte la plus claire, cela me va pile poil, pas trop clair pas trop foncé. J'en ai un autre de pierre ricaud (boite bleue) mais il ne me va pas.

puce a dit:
Je connais pas, je suis un peu difficile en fond de teint. J'ai aussi le teint très clair, j'en mets uniquement pour les imperfections de peau.
A chaque fois que j'ai demandé conseils chez sephora, je me suis retrouvée avec un fond teint qui faisait pouf sur moi. :cry: Actuellement j'en utilise 1 de pierre ricaud, gratuit il y a 4 mois. J'ai pris la teinte la plus claire, cela me va pile poil, pas trop clair pas trop foncé. J'en ai un autre de pierre ricaud (boite bleue) mais il ne me va pas.

Hello puce !

J'ai également du mal à trouver un fdt qui me convienne... le dernier que j'ai mis, et que j'apprécie est horriblement cher ( heureusement parfois sur ebay) mais pas toujours, donc achat en parfumerie ou on m'a conseillé une teinte qui à mon avis et un peu trop au dessus de ma carnation

ah oui la boite bleue, teint sensuel je crois , de mémoire.. il ne me convient pas non plus, je l'ai donné à ma soeur qui l'a trouvé super !

sinon pour Yria, je suis passé chez YR et je crois que je vais opter pour le porcelaine, au moins c'est clair que la il ne sera pas trop foncé ... :idea:

Merci pour ta réponse miss !