avis sur la centrale vapeur ou presse a repasser

tetine0711

Membre actif
22 Décembre 2011
422
11
60
Bonsoir :)
Ma centrale vapeur me lâche :(
Elle ne ma pas fait long feu puisque c'était une domena et je l'ai depuis 1 an tout juste la garantie finie !

J'hésite donc sur la marque a acheter
J'aimerais donc vos avis
Et notamment pour celles qui ont une presse vapeur : utilité ? Plus pratique ?plus rapide ? Qu'une centrale vapeur

Merci pour votre aide

J'ai une astoria achetée a conforama à 50 euros il y a 8 ans, increvable mais bon parce que je repasse quand me tombe un œil lol mais des copines ferues du repassage qui me l'avait conseillée l'ont utilisée min 5 ans et ont racheté la même.

Bonjour

Personnellement j'ai une centrale vapeur et je ne pourrais plus m'en passer,j'ai une calor qui a plus de 10 ans .C'est facile , rapide .

J'ai une vieille Rowenta de plus de 10 ans aussi. C'est du solide mais j'aimerai trouver mieux.
Quelqu'un aurait la gentillesse de me conseiller? Je n'y connais rien en centrales vapeur.

J'ai regardé sur le Forum, il y avait eu de bons avis sur ce type de modèle Calor :
calor-gv8365c0-pro-express-turbo-anticalc.jpg

CALOR GV8365C0 Pro Express Turbo Anticalc - Achat / Vente CENTRALE VAPEUR - Cdiscount 166 € en ce moment

Calor GV8925C0 Pro Express Total Auto Control 2200W: Amazon.fr: Cuisine & Maison

ah les calor c'est la classe.

Moi perso j'ai une calor, j en suis très contente, et je pense que je reprendrais une
885333071.jpg

l ariète de confo c'est pas le meme prix déjà et le fer est lourd, mais pour le prix c'est très bien.

Les calor sont chères, moi la mienne n'a pas le reservoir pour remplir pendant le repassage, mais bon avec le cuve j'arrive à finir mon linge, déjà que j'aime pas bcp repasser donc je suis la speddy gonzalès de repassage. Je n'ai pas non plus le systeme anti tarte mais comme il faut changer ça, et bien ça coute aussi donc .....

Mais pour celles qui sont toujours au FER, pensez y !!! à la centrale

http://www.amazon.fr/Calor-GV5245C1...TF8&qid=1413570517&sr=1-1&keywords=5245+calor

Dernière édition:
Merci pour vos conseils :)
Elle sont super classe les Calor en comparaison de ma vieille Rowenta! Maintenant il ne me reste plus qu'a trouver une bonne méthode pour repasser mes chemises en moins de 15 minutes, galère :p