avis sur galaxy note 2

je l'ai acheté aussi (0€ en renouvellement forfait mobile) en remplacement de ma Galaxy Tab 7" 3G. Donc je suis passé à un écran plus petit avec le Note 2 mais c'est plus pratique pour téléphoner qd même.

Autonomie de plus d'un jour (wifi et bluetooth allumés en permanence mais utilisation principalement ds les transports ou à la maison).
Interface fluide, résolution moyenne de l'ecran (mais ca permet d'economiser), bon système avec le multitache et le multifenetrage (maintenant aussi sur les Galaxy S), stylet pratique pour prendre des notes ou faire des schémas.

ODR de 50€ sur le Note 2 jusqu'au 31 Mars 2013.

Effectivement, intéressant sur amazon.

Moi, je l'avais pris sur boulanger, il nous fallait une boutique physique car bons kadeos à utiliser et il y avait une offre de remboursement de 70€ à l'époque, maintenant, 50€. Sans tout cela il reste excessivement cher...

ICI pris chez sfr avec une odr de 100 € cumulable avec l'odr samsung au final il m'est revenu a 130 € en renouvellement mobile

j'aimerai savoir si des personnes sur le fofo avaient le galaxy note 2 et avoir leur avis

et également ou pourrais je l avoir a un bon prix?

merci d avance!

Salut Wake,
Moi je l'ai et il est terrible, et pourtant je n'en connais pas encore toutes les fonctionnalités. La taille de l'écran offre un vrai confort ;)
Maintenant dans la rue faut clairement un kit main libre car trop de risques de vol, et pas en douceur:cry:
Ici tu trouveras plein d'infos et d'astuces ;)
Galaxy Note 2 & Galaxy Note 1 : le + gros forum Samsung

C'est vrai qu'il est cher mais....bon sang quel téléphone! je l'ai depuis 2 mois et j'en suis accro.
Il fait de très belles photos (pr un smartphone), relié à un cable usb/HDMI tu obtiens un vrai petit PC (c'est plus puissant qu'un notebook!)
Les prises de notes etc...que du bonheur.

Après cela reste cher surtout s'il est sous exploité (je ne juge pas mais des personnes l'achètent juste pour jouer à angry birds et envoyer des sms c'est un peu dommage, n'importe quel android entrée de gamme peut le faire).