avis sur Démarq-online??

tikine

Membre actif
21 Mai 2011
130
0
56
Bonjour,
Qui connaît démarq-online?? Du high-tech vraiment pas cher. Je ne connaissais pas et il y a une télé qui me plaît bien.
C'est une télé "second choix". ??
Avez vous déjà commander dans cette e-boutique? Content?
Et si quelqu'un a un petit code ...;)

demarq-online.com

edit : lien
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,

J'ai acheté une machine à café Expresso (Lavazza Modo Mio) chez eux et elle était presque neuve (je pense qu'elle a été testée une fois). Le carton un peu endommagé mais rien de méchant.

Donc ils sont fiables pour moi mais désolé je n'ai aucun code à te proposer.
 
J'ai commandé une tv lcl pour la chambre il y a 3 ans sur le site, très satisfait, livraison très rapide et aucun souci depuis avec la tv
 
Merci Carrefour, mais j'ai trop attendu et la tv que je voulais (philips 32 PFL6606H) n'est plus dispo :( Ca part vite...
 
hesite pas a redonner tes choix preférés on sait jamais si on les trouve moins cher ailleurs...

elle valait combien la philips ?
 
Je ne connais absolument pas .

Mais tous les avis sont bons à prendre ...
 
Bonjour,
je suis le chargé de communication de Demarq-online. Ravi de voir les commentaires positifs à notre destination, je n'ajouterai rien sur notre qualité d'offre. Comme vous le soulignez ce sont les prix qui attirent sur Demarq-online, et comme le précise un des acheteurs, cela est lié à l'origine des produits: déstockages, emballages abîmés, reconditionnements...
Et pour les stocks le turn over rapide est lié à la même cause. Stocks réapprovisionnés régulièrement, mais contenu et quantité limités à chaque fois, il faut être patient et visiter régulièrement.

@+