F
Bonjour,
je suis le chargé de communication de Demarq-online. Ravi de voir les commentaires positifs à notre destination, je n'ajouterai rien sur notre qualité d'offre. Comme vous le soulignez ce sont les prix qui attirent sur Demarq-online, et comme le précise un des acheteurs, cela est lié à l'origine des produits: déstockages, emballages abîmés, reconditionnements...
Et pour les stocks le turn over rapide est lié à la même cause. Stocks réapprovisionnés régulièrement, mais contenu et quantité limités à chaque fois, il faut être patient et visiter régulièrement.
@+
M E F I A N C E
Lorsque l’on achète un objet reconditionné (souvent en 2nde vie) la garantie et le SAV sont fondamentaux. Je viens d’avoir à faire à leur SAV et il s’avère qu’ils refusent de prendre en compte un dysfonctionnement de mon Iphone acheté chez eux il y a 7 semaines… Il semble que j’ai tardé à me manifester. Il me semblait pourtant que la garantie était d’un an. L’argument est tellement ridicule et opposable que je vais creuser afin de comprendre leur réelle motivation. Je vais commencer par aller chez Apple afin de vérifier qu’il ne s’agit pas de matériel volé… Leur comportement au téléphone me fait craindre le pire.