avis sur Démarq-online??

demarq online attention à la livraison

Juste une GROSSE précision concernant l'option livraison pour ce site. La livraison PALIER à 74Euros est en fait une livraison au pied de l'immeuble et non pas à l'étage. :-x
Inutile donc de payer cette option de livraison et économisez 74E! Le produit sera encore moins cher!
Par contre les produits sont de bonne qualité!

M E F I A N C E

Lorsque l’on achète un objet reconditionné (souvent en 2nde vie) la garantie et le SAV sont fondamentaux. Je viens d’avoir à faire à leur SAV et il s’avère qu’ils refusent de prendre en compte un dysfonctionnement de mon Iphone acheté chez eux il y a 7 semaines… Il semble que j’ai tardé à me manifester. Il me semblait pourtant que la garantie était d’un an. L’argument est tellement ridicule et opposable que je vais creuser afin de comprendre leur réelle motivation. Je vais commencer par aller chez Apple afin de vérifier qu’il ne s’agit pas de matériel volé… Leur comportement au téléphone me fait craindre le pire.

Bonjour,
je suis le chargé de communication de Demarq-online. Ravi de voir les commentaires positifs à notre destination, je n'ajouterai rien sur notre qualité d'offre. Comme vous le soulignez ce sont les prix qui attirent sur Demarq-online, et comme le précise un des acheteurs, cela est lié à l'origine des produits: déstockages, emballages abîmés, reconditionnements...
Et pour les stocks le turn over rapide est lié à la même cause. Stocks réapprovisionnés régulièrement, mais contenu et quantité limités à chaque fois, il faut être patient et visiter régulièrement.

@+

bjr à tous,
moi j'en suis déçu,
j'ai acheté un iphone 5C pour ma fille. c'est un modèle reconditionné. Celui-ci n'est pas arrivé avec la couleur désirée. Après, je n'installe pas sur le commentaire qui m'a été adressé par la chargée de clientèle sur le fait qu'un rose et un orange, c'est pareil ! :)
ce qui me chagrine c'est que le téléphone a vite présenté un défaut au niveau du bouton d'allumage (c'est un souci récurrent visiblement pour les Iphone vu les campagnes de rappel par la marque). Ma fille a donc utiliser le mode "assisttouch" en remplacement de cette touche (mode pour les personnes présentant un handicap). Mais au bout de qques semaines, c'est l'appareil lui même qui ne veut plus redémarrer (problématique lié au fait qu'on ne peut pas "reséter" l'appareil ...vu que l'un des deux boutons à utiliser ne fonctionne plus) et ne se charge plus. Il y a bien un défaut, facilement réglable en garantie, sauf qu'avec du reconditionné, c'est très vite limité ! moralité, le produit n'aura pas duré et à coup équivalent, en terme de fiabilité, valait mieux investir dans des marques comme ASUS...etc... dont la garantie est de 2 ans par exemple.... Ce que je regrette c'est que Demarq-Online pour être un petit parmi les grands devrait aussi fiabiliser ses clients et ne pas rechigner à apporter une aide technique voire qques menues réparations à moindre coût plutôt que de renvoyer les acheteurs dans leur but !

M E F I A N C E

Lorsque l’on achète un objet reconditionné (souvent en 2nde vie) la garantie et le SAV sont fondamentaux. Je viens d’avoir à faire à leur SAV et il s’avère qu’ils refusent de prendre en compte un dysfonctionnement de mon Iphone acheté chez eux il y a 7 semaines… Il semble que j’ai tardé à me manifester. Il me semblait pourtant que la garantie était d’un an. L’argument est tellement ridicule et opposable que je vais creuser afin de comprendre leur réelle motivation. Je vais commencer par aller chez Apple afin de vérifier qu’il ne s’agit pas de matériel volé… Leur comportement au téléphone me fait craindre le pire.

cf mon commentaire à ce sujet...