Avis sur balai vapeur

ça m'interesse aussi de connaitre vos avis et bons plans
j'ai le dirt devil acheté au 3 suisses (à lépoque du 60/90) je l'utilise tres souvent mais je prefererai un qui est plus puissant , surtout pour les tapis et autres options
 
moi j'ai commandé un mop H20 en promo à 100 € au lieu de 140 € sur m6 boutique (avec pack clean) + 7 € de cagnottage ******, ma mère l'a et c'est vraiment top du top !

j'hesite beaucoup à le prendre car sur la demonstration c'est fort mouillé sur le sol apres son passage, l'as tu deja essayé et me dire ce que tu en penses, merci
 
J'ai un dirt devil et je ne pourrais plus m'en passer!
Le 1er a duré 2 ans et demi, le 2eme un mois..... remplacé en 3semaines, je l'avais commandé sur les 3 suisses il était gartanti 2 ans.
Il ne le vende plus aux 3 suisses..... visiblement trop de soucis.
 
J'ai enfin choisi un balai vapeur à vapeur sèche à voir si il nettoie bien pas evident de choisir car beaucoup de choix bonne soirée à toutes
 
J'ai un dirt devil et je ne pourrais plus m'en passer!
Le 1er a duré 2 ans et demi, le 2eme un mois..... remplacé en 3semaines, je l'avais commandé sur les 3 suisses il était gartanti 2 ans.
Il ne le vende plus aux 3 suisses..... visiblement trop de soucis.

je ne sais pas si c'est à cause de ça, ils vendent un autre modèle au dessus c'est tout.

j'ai aussi l'ancien dirt devil depuis août, pour l'instant il marche impec' mais si souci, je pourrais quand même l'échanger j'espère, même s'ils le vendent plus.
 
Moi j'ai le bloc action vapeur avec en cadeau le pack micro fibre BLOC ACTION VAPEUR - Appareils de nettoyage - Teleshopping je l'ai depuis 3 mois mais je ne l'ai utilisé que 2 fois , c'est pas mal du tout mais je trouve que le balai en lui même a l'air fragile donc je ne sais pas ce que ça va donner sur la durée . Sinon pour les vitres c'est mon homme qui s'y est collé et apparement il a trouvé ça bien .
 
j'hesite beaucoup à le prendre car sur la demonstration c'est fort mouillé sur le sol apres son passage, l'as tu deja essayé et me dire ce que tu en penses, merci

tout dépend du niveau de vapeur utilisé, mais en 5 mn c'est sec donc c'est pas la mort !

perso j'ai été convaincue mais j'ai pas de point de comparaison avec d'autres modèles
 
bonjour, au final les produits polti etant garanti 2 ans contructeur, j'ai contacté polti qui me propose échange de mon balai vapeur contre un polti pocket ou flash car le balai vapeur ne se fait plus. En attendant j'ai le balai vapeur bionaire, il nettoie bien ne trempe pas les sols maist par contre le fil trop court et reservoir trop petit !
 
moi je regrette le miens!! jen ai acheter un bon sur cdiscount,mais le soucis c que ça fais pas vraiment bien les recoins méme avec un manche triangle,et puis la lavette devient vite abimé avec le temps,je regrette mon balais a frange,que je pense retrouver.