Avis sur balai vapeur

carmi62

Membre
9 Novembre 2010
56
0
6
Bonjour, j'aimerai connaitre vos avis sur les balai vapeur et si vous en avez un, si vous êtes satisfaite ou pas de votre balai vapeur, moi j'avais le balai vapeur polti vaporeto mop cela faisait un an que tout allait bien, debit vapeur constant et continue et nettoyage impeccable mais voila ce week end il a cassé net au niveau de la sortie de balai et comme il est plus sous garantie, je cherche des temoignages et si vous avez un bon plan en meme temps sa serait super gentil :-D
Merci de prendre le temps de me lire et de me laisser vos avis
Bonne journée à toutes
 
bonjour moi j'avais un balai vapeur qui est tombé en panne et je vais en acheter un autre car je trouve que sa nettoie super bien je suis a la recherche d'un bon plan ( j'en avais commandé un sur kgbdeal et je l'ai jamais recu ...)
 
j'ai un Dirt Devil qui n'a pas encore servi, on en a parlé pas mal sur le forum. J'espère qu'il fera plus d'usage que les vôtres. Pour un Vaporeto, seulement un an d'usage, même intensif, ça fait une belle dépense.
 
moi j'ai commandé un mop H20 en promo à 100 € au lieu de 140 € sur m6 boutique (avec pack clean) + 7 € de cagnottage ******, ma mère l'a et c'est vraiment top du top !
 
merci pour vos reponses, pas evident de choisir car apparemment ce sont des appareils assez fragile, j'ai laissé un message sur le site de polti pour leur signaler le probleme que j'ai eu au bout de 13 mois appareil acheté en fevrier 2011 sur cdiscount, sinon je recherche surtout un balai vapeur qui ne trempe pas le sol et pas cher :icon_wink:
 
j'ai un Dirt Devil qui n'a pas encore servi, on en a parlé pas mal sur le forum. J'espère qu'il fera plus d'usage que les vôtres. Pour un Vaporeto, seulement un an d'usage, même intensif, ça fait une belle dépense.

pour le dirt devil c'etait un bon plan
 
est ce que quelqu'un a le Nettoyeur vapeur Karcher SC2500C et si vous connaissez la difference avec le Nettoyeur vapeur Karcher SC1020 ?