avis sur allergie poil de chien

coucou

voila, j aimerai avoir vos avis les filles

ma fille de 2 mois, a du mal a respiré dès fois et elle tousse , sa empire la nuit, elle a sa depuis qu on est rentré, mon medecin est venu plusieur fois et la derniere fois, il m donné du gaviscon, car il pense qu elle a un pb de reflux gastrique

sa va faire une semaine et je ne vois pas d amelioration

ce matin j ai regardé pour les symptome allergie par rapport au chien et j ai trouvé sa

Symptômes persistants et nécessitant un traitement quotidien.
Enfants avec épisodes traînants de toux/sifflements/dyspnée particulièrement lorsqu’ils surviennent au cours des activités de jeux ou physiques ou durant la nuit, et les enfants avec une activité physique réduite ou de fréquentes pneumonies sans autre cause connue.

j ai demandé a mon medecin de m appelé afin de lui demandé si il y a avit possibilité que se serai une allergie au poil de chien car j ai un pincher croisé carlin

j attends son appel

mais j aimerai savoir si vous avez été confronté a cela

merci d'avance

mon dernier a eu pareil que ta ptite
il etait toujour pris du nez et la nuit il toussé presque a s'etouffe
jai fait bcp de lavement de nez et j'aspirer avec le mouche bebe
tout les jour 3ou4fois par jour..
et maintenat il a plus rien, je pensé que ca venait de la chambre
ca a durer pas mal de temp,
je suis meme aller voir un kinet...
quand tu la prend sur toi elle a pas un rale a la poitrine tu attend rien?

mon dernier a eu pareil que ta ptite
il etait toujour pris du nez et la nuit il toussé presque a s'etouffe
jai fait bcp de lavement de nez et j'aspirer avec le mouche bebe
tout les jour 3ou4fois par jour..
et maintenat il a plus rien, je pensé que ca venait de la chambre
ca a durer pas mal de temp,
je suis meme aller voir un kinet...
quand tu la prend sur toi elle a pas un rale a la poitrine tu attend rien?

pas tout le temps

j'ai des allergies, mon mari aussi... alors on connais ;-P

- les symptomes des allergies ca depend, certains touches les bronches, d'autre le nez, d'autre la peau... donc ca peut etre des allergies... mais ca peut aussi etre ton chauffage! (il fait trop sec dans la chambre, souvent le cas avec le chauffage electrique ou a souffle d'air) ou bien si tu as des meubles/etageres avec certains agglomerat de bois ca peut gener la respiration et avoir les meme symptones!

- je pense que ton enfant est bien trop petit pour etre tester... mon premier test a necessite 80 piqures (legere... mais tout de meme un quadrillage sur tous le bras... et un sac de glacon dessu pour quelques heures apres!!) dans le bras... je me doute que tu ne veux pas lui faire ca!! les autres tests ne sont pas aussi fiable! a moins que le medecin accepte la prise de sang pour faire les tests, plus long... et plus dure a voir...

- ah oui... on est pas allergique au poil de chien mais au compose gras qui se trouve sur la peau du chien (et donc sur les poil aussi)... si c'est pire la nuit et que le chien ne rentre pas dans la chambre... ca tendrais a dire que pas le probleme...
==> principe de precaution que tu peux tester: toujours te laver les mains apres avoir toucher le chien! (mon mari est allergique au chat... alors je pratique), en regle general ne pas mettre en contact une chose qui touche le chien (genre ton pantalon car le chien c'est frotte) avec le bebe ou ces vetements/biberon/jouet...
=> si ca ne change rien... ce n'est probablement pas une allergie au poil de chien qui cause ses problemes...

+ autre chose... tu dis que c'est pire la nuit... as-tu essayer de faire dormir le bebe dans une autre chambre/lit? histoire de voir si c'est la chambre/le lit...

sinon... tout bete... regarde ta lessive... j'ai change de lessive a cause de probleme a respirer... pas une allergie au sens medicale du terme, mais ca me derangeait pour respirer... un test a faire pour ca: une journee sans vetement :) ou bien, si tu as le temps, tu laves pyjamas/drap a l'eau (sans lessive n'y rien) pour voir si ca change quelque chose...

tu sais du mal a respire ca peut-etre tellement de chose... et si tu as juste un rhume... des que tu es allonges tu tousses et ca empire... donc d'abord il faut que tu sois attentives a tout ce qui pourrais etre la cause...

bon courage!!!
et si tu as des questions, n'hesite pas!

Science

j'ai des allergies, mon mari aussi... alors on connais ;-P

- les symptomes des allergies ca depend, certains touches les bronches, d'autre le nez, d'autre la peau... donc ca peut etre des allergies... mais ca peut aussi etre ton chauffage! (il fait trop sec dans la chambre, souvent le cas avec le chauffage electrique ou a souffle d'air) ou bien si tu as des meubles/etageres avec certains agglomerat de bois ca peut gener la respiration et avoir les meme symptones!

- je pense que ton enfant est bien trop petit pour etre tester... mon premier test a necessite 80 piqures (legere... mais tout de meme un quadrillage sur tous le bras... et un sac de glacon dessu pour quelques heures apres!!) dans le bras... je me doute que tu ne veux pas lui faire ca!! les autres tests ne sont pas aussi fiable! a moins que le medecin accepte la prise de sang pour faire les tests, plus long... et plus dure a voir...

- ah oui... on est pas allergique au poil de chien mais au compose gras qui se trouve sur la peau du chien (et donc sur les poil aussi)... si c'est pire la nuit et que le chien ne rentre pas dans la chambre... ca tendrais a dire que pas le probleme...
==> principe de precaution que tu peux tester: toujours te laver les mains apres avoir toucher le chien! (mon mari est allergique au chat... alors je pratique), en regle general ne pas mettre en contact une chose qui touche le chien (genre ton pantalon car le chien c'est frotte) avec le bebe ou ces vetements/biberon/jouet...
=> si ca ne change rien... ce n'est probablement pas une allergie au poil de chien qui cause ses problemes...

+ autre chose... tu dis que c'est pire la nuit... as-tu essayer de faire dormir le bebe dans une autre chambre/lit? histoire de voir si c'est la chambre/le lit...

sinon... tout bete... regarde ta lessive... j'ai change de lessive a cause de probleme a respirer... pas une allergie au sens medicale du terme, mais ca me derangeait pour respirer... un test a faire pour ca: une journee sans vetement :) ou bien, si tu as le temps, tu laves pyjamas/drap a l'eau (sans lessive n'y rien) pour voir si ca change quelque chose...

tu sais du mal a respire ca peut-etre tellement de chose... et si tu as juste un rhume... des que tu es allonges tu tousses et ca empire... donc d'abord il faut que tu sois attentives a tout ce qui pourrais etre la cause...

bon courage!!!
et si tu as des questions, n'hesite pas!

Science

merci pour toute ses explications sicence! :icon_wink:

la duree est trop longue pour le pollen... si c'etait recent, ca aurait pu etre le pollen... mais depuis 2mois... un peu long pour du pollen... ca a commence plus recemment...

Bon courage en tout cas!!
Science
merci science!

j en ai marre de la voir comme sa!:cry:

mais gaviscon c est pour le reflux !

et pourtant elle recrache pas son lait quand elle boit son biberon!

asthme je pense sinon ta essayer d'incliner le matelas je ne sais pas comment s'appelle le truc