Avis site Femmes-Vêtements.com

Non je n'ai jamais commandé j'ai juste fait une recherche et je suis tombé sur plusieurs vidéo sur youtube et ceci sur le site :

Guide de Livraison

il mentionne les frais de douane donc je pense qu'il y en a mais pas systématiquement, moi aussi j'aimerai avoir des témoignages :evil: :mrgreen:

Reponse a propos des frais de douane

Bah moi j'ai pas eu de frais de douane Ã* régler les deux fois ou j'ai commandé :oops: un coup de chance peut être! mais j'ai souvent entendu dire que les frais de douanes avaient plus de risque d'être demandé quand c'est une grosse commande, genre un gros colis et pas un petit paquet par ci par lÃ* :idea:

A propos des frais de douane il arrive qu'il y en est Ã* payer, mais c'est entièrement de la faute des douanes.Il faut donc demander Ã* se les faires rembourser. Les douanes ne doivent pas faire payer les 12% de douane et les 19.60% de TVA Ã* un particulier. Seules les commerçant doivent payer la TVA et frais de douane.

Si la douane ne veut pas rembourser, vous avez le droit de saisir le médiateur de la république. N'hésitez pas Ã* leur dire, ça évite qu'ils vous fasse tourner en rond.

Non je n'ai jamais commandé j'ai juste fait une recherche et je suis tombé sur plusieurs vidéo sur youtube et ceci sur le site :

Guide de Livraison

il mentionne les frais de douane donc je pense qu'il y en a mais pas systématiquement, moi aussi j'aimerai avoir des témoignages :evil: :mrgreen:

J'avais ouvert ce post et j'ai eu à la suite de ma commande (petite je précise),et près de 3 mois après des courriers menaçants me réclamant des frais de douane et venant du transporteur.

Je n'ai donné aucune suite ,si ce n'est un mail où je m'étonnais de telles pratiques.:?

Et loin de moi l'idée de dénigrer mais je ne ferai certainement pas de nouvelle commande.
Il n'est nullement nécessaire de m'étendre sur la qualité des produits (vêtements ou chaussures).

A propos des frais de douane il arrive qu'il y en est Ã* payer, mais c'est entièrement de la faute des douanes.Il faut donc demander Ã* se les faires rembourser. Les douanes ne doivent pas faire payer les 12% de douane et les 19.60% de TVA Ã* un particulier. Seules les commerçant doivent payer la TVA et frais de douane.

Si la douane ne veut pas rembourser, vous avez le droit de saisir le médiateur de la république. N'hésitez pas Ã* leur dire, ça évite qu'ils vous fasse tourner en rond.

Site internet de la Douane : Les franchises douanières et fiscales applicables aux envois sans caractère commercial entre particuliers

Seuls le montant de la commande et le type de transactions peuvent t'exonérer.
Maintenant,que le transporteur ayant fait l'avance aux douanes et te réclamant par la suite et de longs mois après ces taxes,me semble hautement contestable.