avis ordinateur pub leclerc

Ce sujet m'interesse aussi ma soeur a aussi besoin d'un ordi pour la rentrée et je suis un peu paumée
Pour le moment j'ai tenté une config chez sony pour un vaio dans les 600€
mais je sais pas trop quoi en penser ^^

merci de m aider un pc 17 pouces serait bien mais qui soit top pour l avoir un moment je pensais mettre 500euros celui de leclerc semblait au top et mon fils mettait le reste de la somme pour son ordi ...

merci carrefour de ton avis et du lien. Je m'interrogeais surtout par rapport à la marque car j'en ai eu un et en était très satisfaite; Il est à 499 chez carrefour le dell dont j'ai posté la référence. (non je rectifie 399 car erratum de carrefour et finalement ce n'est pas les mêmes caractéristiques)

merci carrefour de ton avis et du lien. Je m'interrogeais surtout par rapport à la marque car j'en ai eu un et en était très satisfaite; Il est à 499 chez carrefour le dell dont j'ai posté la référence. (non je rectifie 399 car erratum de carrefour et finalement ce n'est pas les mêmes caractéristiques)

c'est pas possible ce modele à 400€ c'est pas les mêmes caracteristiques. enfin bref donne plus d'info sur le modele exact parce que celui que tu as donné c'est 300€