avis OOPAD.COM?

Bonjour

Voici quelques informations complémentaires concernant OOPAD ( pour faire suite à la demande que nous avons reçue)

"-L’achat immédiat : A tout moment et jusqu'à 24h après la fin d’une vente, les utilisateurs peuvent procéder à l'achat immédiat du produit (à son prix grand public), grâce à deux options alternatives: - D’une part ils peuvent déduire du prix du produit le coût des Oopad qu’ils ont utilisés sur cette vente et régler la différence. - D’autre part acheter le produit à son prix grand public et être recrédité de leurs Oopad utilisés sur cette vente. C'est pourquoi nous recommandons à tous nos utilisateurs de participer aux ventes pour lesquelles ils envisagent de procéder à l'achat immédiat s’ils ne remportent pas la vente. - Toutes les ventes sont constatées par huissier : Afin de garantir la plus grande transparence, toutes les ventes se déroulant sur le site Oopad.com sont constatées par Maître Nacache, huissier de justice. Cela permet notamment de garantir qu’il n'y a ni robot, ni programme, ni tierce personne qui feraient monter les enchères artificiellement. Il n'y a que des utilisateurs réels qui enchérissent. Le respect d’un strict cahier des charges, élaboré avec une équipe de professionnels, dont notre huissier de justice, permet de garantir le bon déroulement des ventes, et la détection automatique de toute tentative de fraude."

Oopad attention arnaque

Je confirme à tous ceux qui ont encore des doutes que le site Oopad est l'une des plus grosse arnaques du moment. Ce ne sont ni des des enchères, ni des ventes directes. C'est tout simplement une escroquerie. Faire croire à des gens voulant réaliser la bonne affaire qu'il leur sera possible d'acquérir un bel article à un prix défiant toute concurrence. En faite chaque acheteur allemand et français est certain d'être dépouillé des sommes qu'il propose pour l'achat des articles en vente. Et comme ce ne sont pas des enchères toute somme que vous acquerrez ira enrichir les escrocs caché derrière cette mascarade d'enchères.
1° les articles mises en vente le sont sur deux sites simultanément : oopad.fr et oopad.de ce qui multiplie considérablement leurs potentiel d'escroquerie. Vous pouvez vérifier par vous même.
2° Lorsque vous pensez devant une enchères normale, en faites vous vous faites berner car ce sont les mêmes noms de leurs complices qui reviennent et qui remportent les articles mis en vente.
3° Un articles qu'ils disent avoir vendu à 150 EUROS leurs rapporte en réalité dans les 2780 euros, donc ils se font les C... en or.
4° Pour ce qui participent en pensant que ce sont des enchères se rendent compte vite que c'est une grosse escroquerie rapporte gros à ceux qui se cachent derrière.
5° Ceux qui viennent témoigner du contraire sont en fait des complices qui ont pour rôle de rassurer les futurs dindons.
J'ai porté plaint contre eux pour escroquerie en bande organisée

Bonjour,
Personnellement je ne crois pas que ce site soit une escroquerie organisée. Le concept est particulier et pas évident à comprendre d'un seul coup mais il faut s'armer de patience. Il m'est arrivé d'être déçu de ne pas avoir remporté une vente mais bon c'est la règle du jeu aussi (on prend un risque). Pour revenir sur le propos de ange20101203, il me semble que les CGU font mention de l'aspect multi-marché de la boutique Oopad, est-ce qu'on peut parler de mensonge ou d'arnaque? Je ne pense pas. Aussi, le site Oopad est toujours répertorié dans la base de données des entreprises françaises > OOPAD.COM boulogne billancourt sur SOCIETE.COM (518320304) , toute tentative de plainte est donc à mon avis inutile :)