avis miniinthebox et lightinthebox

J'ai déjà commandé sur MinilnTheBox et je recommanderai car franchement je ne suis pas décue, (et pas de frais en supplément )sauf la livraison qui est trés longue.....

Bonjour a tous,

Je deconseille fortement ce site !!!

Ils m ont debites 3 commandes qu ilsavaient eux meme annulees.

Service client tres difficile a contacteret reponse type recue qui ne reponds pas a ma demande (je leur demandais uneexplication sur l annulation de mes commandes).

J ai passe 5 commandes chez eux.

3 ont ete annulees sur les 5 mais les 5 ontbien ete debitees!!

Bon courage

Bonjour j'ai deja commandé sur ce site y'a un an j'ai bien reçu mes article une manette de PS3 avec une montre de sac et une pochette ipad tout s'est bien passé, j'ai eu la commande après 18 jours dernièrement j'ai voulu commandé un téléphone mais j'ai vu que je devais payer des taxes douanières j'ai renoncé voilà bonne journée.

Coucou,
Désolée de déterrer ce sujet...juste pour info j'ai commandé sur miniinthebox il y a 10 jours, pour 30 euros, et je viens de reçevoir ma commande aujourd'hui et j'ai eu 15 euros de frais de douane :icon_sad:, 50% du montant de la commande ça fait beaucoup, à part une montre cheap il n y avait que des produits en plastique( genre tapis de souris et stickers) j'ai lu quelque-part sur le forum que c'était pour 1 commande qui dépasse 150 €, pas forcément. Par contre la livraison a été rapide, mieux vaut plus long et moins de vérif je pense.

Dernière édition:
mon mari commande pas mal aussi. jamais eu de frais de douanes, car il choisi la livraison en 20 jours. la gratuite.

ma belle soeur a voulu commander elle aussi, mais elle voulait recevoir son produit plus rapidement. donc je crois kelle avait payer l'envoi. et bien elle a dû payer des frais de douanes.

la livraison doit être différente probablement. en tout cas nous jamais.