Avis lave linge SILENCIEUX

dsolée elle n'est plus sur le site pour l'instant...donc pas soldée, elle était affichée avant à 474.96€ sur le site au lieu de 950 environ...
0107GYDQ0001GYDQ_N.jpg

HOTPOINT AQM8D 49 U
Merci pour tes réponses Merimalb :)
J'ai vu un modèle pas mal sur cdiscount mais je commence à peine mes recherches

HOT POINT CAWD 129 EU - Achat / Vente LAVE-LINGE SECHANT HOT POINT CAWD 129 EU - Cdiscount.com Soldes*

cela depend de ton budget, perso j'ai celui la il est topp silencieux doseur de lessive automatique :) c'est un bon investissement

Bosch Logixx 8 WAS28860FF - Machine à laver - pose libre - 60 cm - chargement frontal - 65 litres - 8 kg - 1400 tours/min
Super ta machine Bilou :) pas dans mon budget dommage

je viens récemment de changer mon lave linge et j'ai pris ce modèle : LG Lave linge Direct Drive F12952WH, c'est une 9 kg.
280sdoi.jpg

j'en suis pour le moment satisfaite, le plus c'est qu'elle fait la pesée automatique donc économie d'eau et d'électricité, sinon elle fait pas trop de bruit. justement pour attenuer encore plus le bruit, j'ai pris ces patins à 9,90 euros et il ya une vraie différence
osbkn4.jpg

Coucou Nora :) je connaissais pas du tout ces patins, ça fonctionne comme des amortisseurs :?:

MERCI BCP pour vos messages
Désolée Louloutte :) j'ai oublié de te remercier pou ton post :oops: merci :)
Sur aucune machine ils indiquent le nombre de décibels moyens à l'essorage (ou bien je suis pas tombé dessus)

JOYCE pour avoir les descriptif technique complete va voir chez le constructeur meme, ma machine qui est silencieuse à cela dans les descriptif sa peu te donner un ordre d'idee Niveau sonore en lavage en dB(A) re 1 pw :
49
Niveau sonore en essorage en dB(A) re 1 pw :71

Coucou Nora :) je connaissais pas du tout ces patins, ça fonctionne comme des amortisseurs :?:

coucou joyce, oui ces patins agissent plutôt bien et le bruit est bien atténué. ma machine en lavage a 54 décibels et 67 en essorage, et avec ces patins c'est nickel. pour la machine tu l'as trouve chez discount à 455
LG F1295WH - Achat / Vente LAVE-LINGE LG F1295WH - Cdiscount.com Soldes*
et les patins aussi ils en vendent
WPRO SKA002 - Patins anti-vibrations - Achat / Vente PIÈCE LAVAGE-SÉCHAGE WPRO SKA002 - Cdiscount.com Soldes*

le mienne Niveau sonore lavage/essorage : 51/78 dB c'est pas si mal effectivement mal calée: le mur fait tac tac tac c ça qui m'empêche de dormir c insupportable, merci pour vos astuces...

Posté par Joyce :
Désolée Louloutte :) j'ai oublié de te remercier pou ton post :oops: merci :)
Sur aucune machine ils indiquent le nombre de décibels moyens à l'essorage (ou bien je suis pas tombé dessus)

sur le site Ubaldi, tu as sur certaines machine - tu as possibilité d'avoir la fiche technique en document pdf et c'est noté dessus rockinbanana

Dernière édition:
alors Joyce t'as tout acheté au fait???? J'espère que t'as réussi à trouver des choses pas trop chères, quand ça tombe en rack comme cela difficile de faire d'excellentes affaires et d'avoir le modèle souhaité au meilleur prix....