Merci pour tes réponses Merimalbdsolée elle n'est plus sur le site pour l'instant...donc pas soldée, elle était affichée avant à 474.96€ sur le site au lieu de 950 environ...
HOTPOINT AQM8D 49 U
J'ai vu un modèle pas mal sur cdiscount mais je commence à peine mes recherches
HOT POINT CAWD 129 EU - Achat / Vente LAVE-LINGE SECHANT HOT POINT CAWD 129 EU - Cdiscount.com Soldes*
Super ta machine Bilou pas dans mon budget dommagecela depend de ton budget, perso j'ai celui la il est topp silencieux doseur de lessive automatique c'est un bon investissement
Bosch Logixx 8 WAS28860FF - Machine à laver - pose libre - 60 cm - chargement frontal - 65 litres - 8 kg - 1400 tours/min
Coucou Nora je connaissais pas du tout ces patins, ça fonctionne comme des amortisseurs :?:je viens récemment de changer mon lave linge et j'ai pris ce modèle : LG Lave linge Direct Drive F12952WH, c'est une 9 kg.
j'en suis pour le moment satisfaite, le plus c'est qu'elle fait la pesée automatique donc économie d'eau et d'électricité, sinon elle fait pas trop de bruit. justement pour attenuer encore plus le bruit, j'ai pris ces patins à 9,90 euros et il ya une vraie différence
Désolée Louloutte j'ai oublié de te remercier pou ton post merciMERCI BCP pour vos messages
Sur aucune machine ils indiquent le nombre de décibels moyens à l'essorage (ou bien je suis pas tombé dessus)