Avis lave linge SILENCIEUX

louloutte7

Modératrice
17 Décembre 2010
3 510
3 231
5 810
55
Breizh
www.clubpromos.fr
bonjour
je poste ici pour être aidé dans mon choix pour l'achat d un lave linge.

Je souhaite un lave linge HYPER SILENCIEUX !!! car il se trouve dans le cellier et en l occurence à coté
de la porte qui donne dans la cuisine.

Actuellment à l'essorage nous avons un avion qui décolle:p ça peut faire rigoler mais vu le nombre de machine
à la fin on ne rigole plus, et on attend avec impatience la fin de l'essorage.

Donc je viens vers vous pour me donner des infos que les modèles silencieux car vu tous les modèles qu'ils présentent sur le net c'est à perdre son latin

merci d'avance a celles qui répondront

Oui je te comprends j ai un avion aussi a la maison!!!!!! desole j ai pas d infos mais ca m interesse aussi car je peux pas faire de machine qd mes petites font la sieste

coucou
je viens d'acheter la lavante séchante (8 kg en lavage et 6kg en séchage) hotpoint ariston aqualtis (j'avais déjà l'ancien modèle) bref une super silent mais je ne peux quand même pas dormir avec un essorage 1400 même si certes un peu moins bruyante que l'ancienne, est-ce que ça existe une machine vraiment complètement silencieuse? ça m'étonnerais mais bon...
mais bon ça n'est pas trop grave pour moi contente de mon achat puisque payée 390€ livrée
faudrait pouvoir tester en magasin lol
j'espère que t'auras des meilleurs avis que le mien...
faut surtout bien chercher avant d'investir c clair...

coucou
je viens d'acheter la lavante séchante (8 kg en lavage et 6kg en séchage) hotpoint ariston aqualtis (j'avais déjà l'ancien modèle) bref une super silent mais je ne peux quand même pas dormir avec un essorage 1400 même si certes un peu moins bruyante que l'ancienne, est-ce que ça existe une machine vraiment complètement silencieuse? ça m'étonnerais mais bon...
mais bon ça n'est pas trop grave pour moi contente de mon achat puisque payée 390€ livrée
faudrait pouvoir tester en magasin lol
j'espère que t'auras des meilleurs avis que le mien...
faut surtout bien chercher avant d'investir c clair...
Coucou Meriemalb :) je cherche un modèle similaire au tien, tu l'as acheté où :?: la mienne vient de me lacher aussi :cry: tout tombe en panne chez moi c'est la série tare_big
merci d'avance
:)

chez mistergooddeal parce que j'avais 25% sur tout le site avec la carte cdgp jusque fin décembre!!! désolée j'aurais bien sûr fait tourner la promo sinon... je n'ai pas pris d'extension de garantie cette fois car leur extension de garantie est pourrie, pleine d'exclusions, donc je me suis dit j'achète celle-là pas trop chère et d'ici qu'elle me lâche (plus de 4 ans environ = durée de vie de mon ancienne) j'aurais j'espère les moyens d'acheter un modèle plus cher (peut être une semi-professionnelle), après voir si ça vaut le coup...

dsolée elle n'est plus sur le site pour l'instant...donc pas soldée, elle était affichée avant à 474.96€ sur le site au lieu de 950 environ...
0107GYDQ0001GYDQ_N.jpg

HOTPOINT AQM8D 49 U

je viens récemment de changer mon lave linge et j'ai pris ce modèle : LG Lave linge Direct Drive F12952WH, c'est une 9 kg.
280sdoi.jpg

j'en suis pour le moment satisfaite, le plus c'est qu'elle fait la pesée automatique donc économie d'eau et d'électricité, sinon elle fait pas trop de bruit. justement pour attenuer encore plus le bruit, j'ai pris ces patins à 9,90 euros et il ya une vraie différence
osbkn4.jpg