avis imprimante laser samsung clx3180

marco75008

Nouveau au Club
21 Février 2011
5
0
1
Bonjour

j'ai acheté très récemment une imprimante laser samsung clx3180 pensant faire des économies et gagnger en vitesse d'impression.

Pour ces deux critères l'imprimante répond bien à mes attentes par contre pour la qualité c'est plus que décevant..

Le contraste est fort sur les images et certaines pages de simple texte noir présente des différences dans la nuance de tons.

avez vous les mêmes résultats avec votre imprimante laser ou la mienne à un défaut ?

cordialement

bonjour,

Es-tu allez voir si dans les paramètres de l'imprimante si sont réglages est sur niveau de gris sinon augmente la nuance en noir avant d'imprimer et pour les couleurs verifient si les nuances sont bien régler . Par contre si t'imprime via internet c'est normal.
a plus

J'utilise une HP Laserjet CM1015 MFP depuis a peu pres 3 ans et j'en suis tres satisfait. Je n'ai aucun probleme de difference de ton et la qualite est tres bonne.
Ce n'est pourtant pas une imprimante de tres haut de gamme mais le rendu, les couleurs sont vraiment tres bons. Quelque soit le document que j'imprime, document texte, images, a partir d'un editeur de texte ou page internet, je n'ai aucun probleme.
Je pense que c'est soit le modele particulier de ton imprimante ou alors elle a un defaut, a moins que tes parametres ne soient pas correctes, ou tes drivers pas a jour, mais ca c'est difficile a dire sans avoir les details.