Avis ideo Bouygues Telecom

Bon retour parmi nous Lachercheuse, je ne doute pas que tu nous trouves de super bons plans

rien la miss c'etait une tite popinade rapport a ton pseudo..:evil:

popi, c'est que faut pas la chercher lachercheuse
:-D

bon retour lachercheuse
:icon_wink:

so concernant ton offre, intéressante... elle chamboulera peut être les autres FAI
un peu timide en offre avec portable sms internet mobile et autre 3g
à prix raisonnable va s'en dire
pour mum'so ça dépendra du FAI qui dégroupe sa zone...
:)

Merci Arketyp, pour l'instant ma mère est loin d'être dégroupée :(

Idem pour moi d'ailleurs, quelle galère !

Enfin je ne vais pas désespérer, et oui il faut espérer que cela fasse bouger les autres providers

moi je connais d'ailleurs je trouve ça super intéressant et je compte bien y souscrire mais j'ai la flemme de rfaire les démarches...Par exemple avec le plus petit forfait soit 2h d'appel avec sms illimités etc tu rajoutes juste 15€ par rapport à tes 29€90 d'abonnement internet (je sais pas si je suis claire) donc un forfait à super prix !!! Et ils proposent des portables à partir de 1€ et c'est des beaux modèles même à 1€!

moi je connais d'ailleurs je trouve ça super intéressant et je compte bien y souscrire mais j'ai la flemme de rfaire les démarches...Par exemple avec le plus petit forfait soit 2h d'appel avec sms illimités etc tu rajoutes juste 15€ par rapport à tes 29€90 d'abonnement internet (je sais pas si je suis claire) donc un forfait à super prix !!! Et ils proposent des portables à partir de 1€ et c'est des beaux modèles même à 1€!

Je suis d'accord avec toi. IDEO, c'est le meilleurs plan du moment surtout quand tu combine avec l'internet, et les portables sont excellents meme a petits prix.

Je suis d'accord avec toi. IDEO, c'est le meilleurs plan du moment surtout quand tu combine avec l'internet, et les portables sont excellents meme a petits prix.

Bah surtout qu'en souscrivant sur le Web ( surtout pas en boutique) il y a un mois GRATUIT en plus !

Alors finalement mes parents ont souscrit cette offre , je vous tiens informé , il n'avait pas internet, donc vraisemblablement cela va prendre d'avantage de temps. Sinon - dans le cas contraire - il semblerait que la réactivation de la ligne ADSL s'opère sous 24 heures ! le top !

Alors pour info, mes parents ont eu leurs ligne hypra rapidement bien que pas raccordé à l' ADSL , sinon c'est 24 heures mais je crois déjà l'avoir souligné.

Ne pouvant actuellement me rendre chez eux .. Bouygues Telecom s'est proposé de faire déplacé un technicien afin de mettre en place l'installation Bbox and cie .. D'ailleurs à l'heure ou je poste il se trouve chez eux ... a suivre ! :)