Dison plutot que c'est ce qu'on m'a proposé en boutique pour debuter en escarpin!bon, et bien,je ne te donnerais pas mon avis....
après, on est toutes différentes...si telle ou telle paire te plait,alors fais toi plaizir'
Dison plutot que c'est ce qu'on m'a proposé en boutique pour debuter en escarpin!bon, et bien,je ne te donnerais pas mon avis....
après, on est toutes différentes...si telle ou telle paire te plait,alors fais toi plaizir'
merci...mais meme si j'aime bien ce style classique je ne peux pas porter ça plus de 5 minutes! j'ai tres vite mal au pieds !coucou, la première paire ce qui me choque c'est le devant, sinon le talon ne me gêne pas. La deuxième paire j'aime bien mais ça ne va pas avec tout par contre, je viens de m'acheter cette paire à chaussea, car ce week end je vais bosser en tant qu'hotesse d'accueil et comme je suis petite je dois porter des talons, mais j'ai un peu peur de passer les 2 jours debout avec ça aux pieds...
Escarpins Grands Boulevards NOIR
merci pour ton avisje ne le trouve pas féminines du tout ,désolée
oui,je comprends,mais de visu....Dison plutot que c'est ce qu'on m'a proposé en boutique pour debuter en escarpin!