Avis Epicare Qui a essayé cet Epilateur Visage

Je confirme les filles ça fonctionne super bien.
Pour ma part j'ai reçu le tout en moins de 10 jours et en plus le vendeur s'est planté il m'a envoyé deux fois ma commande !

et bein super.
perso, je trouve çà pratique...même si l'opération me donne envie d’éternuer ! du coup, je dois avoir des mouchoirs à côté.

je me demande si c'est la meme chose qu'un epilateur electrique : aprés tout les 2 arrachent les poils de la racine , la difference c'est que l'un est automatique et l'autre est manuel.

je n'oserai pas utiliser un épilateur... les épilateurs ont tendance à couper les poils de temps en temps...

méme le fil peut couper les poils surtout quand ils sont fins et assez longs. je pense vraiment que c'est la meme chose

Ca retire meme les tous poils?? ca fait tres mal?
tu as commandé sur quel site ?

merci

désolé je viens de rentré oui sa retire méme les tous petit non pour ma part sa ma pas fait trop mal commandé sur ebay
a 2,95 EUR
Livraison : 1,50 EUR - Lettre
oui c un peu plus chère mais j'ai pas pu attendre 30 jours

Non pas que j'y connaisse quelque chose mais cet épilateur essaie de reproduire la méthode Threading (je ne sais pas si ca a un nom en Français :D) avec un fil non?
18081.jpg
épilation au fil en français, vu sur le site donné par libellule :mrgreen:

désolé je viens de rentré oui sa retire méme les tous petit non pour ma part sa ma pas fait trop mal commandé sur ebay
a 2,95 EUR
Livraison : 1,50 EUR - Lettre
oui c un peu plus chère mais j'ai pas pu attendre 30 jours

Je crois que je vais faire comme toi ...J'en ai marre d'attendre :oops: or j'en ai un besoin urgent:oops:
Généralement je peux attendre, mais plus là !
Ayé ! commandé ici 4.40€ livraison gratuite, et envoi 48h!

Je vais répondre au mec de mon premier achat en Chine:idea:

moi même si c'est pour l'avoir plus rapidement, je ne paierai pas plus cher :D :icon_lol:

C'est assez exceptionnel :idea: généralement moi non plus en fait. Mais comme j'en ai vraiment besoin:oops: ca me fout les boules de payer plus cher, et pas un peu. Enfin je devrais pas avoir à faire un crédit à la consommation pour autant :mrgreen: