avis de recherche ****** 13 ans dans le nord!!!!!!

Accueil » L'info en continu » Metropole Lilloise » La Bassée : deux familles sans nouvelles de leurs fils collégiens depuis vendredi midi
METROPOLE LILLOISE

La Bassée : deux familles sans nouvelles de leurs fils collégiens depuis vendredi midi
samedi 17.12.2011, 18:11 - La Voix du Nord

| MÉTROPOLE LILLOISE |

Deux familles, l'une de Lorgies, l'autre de Vermelles, deux villages du Pas-de-Calais proches de La Bassée (Weppes), sont sans nouvelles de leurs fils, Mathis et Medhy, depuis vendredi midi.

Les deux garçons d'une douzaine d'années, ont quitté le collège Notre-Dame de La Bassée où ils sont scolarisés en cinquième, vers 12 h 30. Ils n'ont plus donné de nouvelles depuis. Les proches ont lancé des avis de recherche via les réseaux sociaux et collé des affiches dans le métro de Lille. Le parquet de Lille a ouvert une enquête judiciaire, confiée à la section de recherche de Villeneuve-d'Ascq et la compagnie de gendarmerie de Lille. Ce samedi après-midi, les enquêteurs privilégiaient la piste d'une fugue.


voilà ce que j'ai trouvé de plus ,je l'ai mis sur facebook comme j'habite près de lille,si ça peut aider à les retrouver


merci nenette!!!:icon_wink:
 
Dernière édition par un modérateur:
Je suis de tous coeur avec la famille ,
je ne suis pas du nord j ai fait partager l info avec mes amies .
Dans l espoir d avoir une bonne nouvelle assez rapidement pour nous annoncé que le petit mathis a été retrouvé sains et sauf et surtous en bonne santé :!::!::!:
COURAGE A LA FAMILLE SURTOUS A LA MAMAN