Viens de trouver ce message dans un courriel vers 18h43 de la part de Citydeal :
Information_sur_l'acheminement_de_votre_place_de_cinéma_UGC
Chère Cliente, Cher Client,
Vous avez participé il y a quelques semaines à notre opération
exceptionnelle 'Votre place de cinéma UGC pour 1Euro pour tout nouvel
inscrit sur CityDeal.fr' et nous vous en remercions !
Dans leur extrême majorité, les participants à cette opération ont
déjà reçu leur place et beaucoup en ont d'ores et déjà profité pour
s'adonner aux plaisirs d'une séance à prix malin.
Malheureusement, une faible proportion de places n'est toujours pas
arrivée à destination ; nous prions les personnes concernées de bien
vouloir nous en excuser.
Pour votre information, toutes les places ont bien été expédiées, pour
les dernières en date du mercredi 31 mars 2010, comme l'attestent les
bons de dépôt à La Poste fournis par notre prestataire logistique et
que vous pouvez consulter en suivant le lien suivant :
http://info.mycitydeal.fr/c/r?EMID=09602SJ...501AQJM01FRMOAI
Nous avons utilisé un affranchissement du type DESTINEO MD7, pour
lequel La Poste annonce un délai indicatif de livraison de 7 jours
ouvrables. S'ajoutent à ce délai les 2 jours ouvrables de traitement des
plis (conséquence du très grand nombre d'envois) en centre de tri
après le dépôt à la Poste. Les dernières places envoyées auraient donc
du être déposées dans vos boîtes aux lettres les 12 ou 13 avril
derniers.
A ce jour, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous
fournir d'explications précises sur les raisons de ce retard de
livraison, les voies de La Poste étant impénétrables...
*************************************************************
POUR TOUS CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE REÇU LEUR PLACE UGC
La Poste va retourner tous les courriers qui n'ont pas pu être
distribués (les raisons sont multiples...) à notre prestataire
logistique pour le début du mois de mai. Nous procèderons alors à un
nouvel envoi des courriers après nous être assurés que les coordonnées
postales que nous avons utilisées sont les bonnes.
C'est pourquoi nous invitons toutes les personnes qui n'auraient pas
encore reçu leur place UGC à nous envoyer leurs coordonnées postales
par email à l'adresse
placeugc@citydeal.fr.
A partir d'aujourd'hui, pour toutes vos communications et demandes
d'information quant à cette opération UGC, nous vous demandons de bien
vouloir nous écrire exclusivement à l'adresse email :
placeugc@citydeal.fr.
Cela nous permettra de gérer ces demandes plus efficacement afin de
vous donner satisfaction.
Nous tenons à vous informer de notre implication à 100% dans la
résolution de ce problème. Croyez bien que nous en sommes les premiers
embêtés et que nous ferons tout notre possible pour que vous puissiez
profiter de votre place de cinéma dans les plus brefs délais.
Bien cordialement,
L'équipe CityDeal France