Avis chanceliere

merkel.jpg

je suis dehors si vous me cherchez...

• Like
Les réactions: 1 personne
c'est celle ci
Kaiser - 65708/25 - Accessoire Poussette - Chancelière - Iglu Thermo Fleece - Noir: KAISER: Amazon.fr: Bébés & Puériculture

je pense que tu peux la trouver sur le bon coin.
Je mettais mon loulou en pyjama, avec l'hiver de l'année dernière je n'ai pas hesité.
Il pourrait encore largement la mettre, et elle peut faire aussi office de sac de couchage pour des plus grand (3 ans)...

• Age Minimum : 7 mois
  • Age Maximum : 3 ans
  • Dimensions : 105 x 48 x 8 cm
  • Nécessite des Piles : Non
  • Descriptif Produit : Belle chancelière pour poussette en couleur actuelle, avec fermeture éclaire centrale.
    Rembourrage en polaire douces, 6 fentes pour sangles de sécurités, bandes réflectrices au niveau des pieds.
    Housse extérieur, Techno imperméable et étanche au vent pour le confort de votre enfant.
    Zone des pieds amovibles grâce à la fermeture éclair intégrale.
    La partie supérieure au niveau de la tête prend la forme « momie » grâce à son cordon de serrage.
    Protection antidérapante dans la partie arrière

effectivement elle a l air bien

COUCOU
J EN AI PRIS DEUX SUR MYTOTS DE
avec un code 10 euros plus 5 e de newsletter ca m est revenu a 22 E tout compris
une en polaire grise dedans et noire
l autre en version luxe mouton orange dedans et grise exterieure....
elles s ouvrent sur le milieu et serviron de sac de couchage en grandissant
bonne recherche

bonjour

Ici j'en ai deux de marque allemande. Avec 2 enfants rapprochés, il m'en fallait 2. Elles sont en polaire à l'intérieur. J'ai demandé à une couturière de me la doubler en coton. Mes fils ne supportent pas le polaire. Après 5 ans et une troisième bébé, elle sert encore. Pour moi c'est à avoir.
Voilà pour mon avis.