Avis chaise haute

precece

Habitué
13 Août 2008
2 275
20
560
Oise
Bonsoir à toutes et tous,

J'ai une chaise tripp trapp mais je ne la trouve pas super pratique.

Je suis donc à la recherche d'une nouvelle chaise..des avis??

Ici, j'ai acheté une prima papa duplo chez peg perego. Elle ressemble tout à fait à la prima papa mais possède en plus un réducteur qui permet d'assoir bébé dés 3/4 mois...
Je la trouve très pratique, et stable. Deux roulettes permettent un déplacement plutôt facile, au départ elles se fixent sur l'arrière de la chaise mais nous avons choisis de les placer devant pour plus de praticité. Elle possède deux plateaux superposables : le premier se détache tout à fait, le second est fixé sur la chaise mais il est possible de le retirer entièrement pour le nettoyer. Plateau et assise en plastique pour un nettoyage facile... Le coussin est en tissus imperméable bien rembourré pour le confort de bébé. Harnais 5 points.
Seul bémol, elle est encombrante!!

moi j'ai une chicco et je ne regrette pas elle est super pratique, je te met un lien c'est la même que moi

Chaise haute bébé polly 2 en 1 wood friends au meilleur prix chez allobébé

Moi aussi j'en ai une comme ça mais pas de la même couleur. Je la trouve super aussi. Elle est évolutive, réglable en hauteur et la tablette est amovible donc quand il grandit l'enfant peut se mettre à table avec tout le monde. Elle est solide et se nettoie très facilement aussi. Là elle sert pour mon 2ème bébé et elle est toujours nickel!

Dernière édition:
J'ai eu une Prima Pappa pour mes premiers, très bien comme chaise haute pour tout-petits, mais mes enfants auraient jamais supporté de monter dedans jusque 2 ou 3 ans, à l'acquisition de la marche, ils refusaient d'aller dedans, et montaient seuls sur leurs Tripp Trapp (sans arceau ni harnais).

Peut-être plutôt trouver un modèle entre les deux styles ? (Il a quel âge ton petit ?)

j'en ai une a acheter cette semaine,

je suis tentée entre la prima papa et la polly 3 en 1 de chicco qui sert dès la naissance.
Pour info le site le plus interessant, c'est babylux, un magasin en belgique qui a un site internet