avis C discount , avis consommateur cdiscount

j'ai commandé plusieurs fois sur cdiscount des dvd , lecteur mp3 petit electromenager j'ai jamais eu de soucis ! pense juste à imprimer ta facture dans ton compte client pour des trucs electroniques ou electromenager ^^ car la facture n'est pas dans le colis quand tu le reçois t'a juste une sorte de recapitulatif

pas de probleme, ma derniere commande date un peu... c'etait surtout des livres et DVD... jamais de probleme, commande recu vite et bien...

Science

Eh bien vous me rassurer toutes :) donc j'hesite entre HARPER MIX400 - Robot ménager multifonctions - Préparation Culinaire - Electromenager - Electromenager discount - Cdiscount.com SEB DO2011 41 - Robot ménager multifonctions - Préparation Culinaire - Electromenager - Electromenager discount - Cdiscount.com PHILIPS HR7620/70 - Robot ménager multifonctions - Préparation Culinaire - Electromenager - Electromenager discount - Cdiscount.com MOULINEX DFB14C - Robot ménager multifonctions - Préparation Culinaire - Electromenager - Electromenager discount - Cdiscount.com MOULINEX DJ 750 G 32 - Robot ménager multifonctions - Préparation Culinaire - Electromenager - Electromenager discount - Cdiscount.com BOSCH MCM4000 - Robot ménager multifonctions - Préparation Culinaire - Electromenager - Electromenager discount - Cdiscount.com SEB FP4101 41 - Robot ménager multifonctions - Préparation Culinaire - Electromenager - Electromenager discount - Cdiscount.com PHILIPS HR7770/00 - Robot ménager multifonctions - Préparation Culinaire - Electromenager - Electromenager discount - Cdiscount.com ROBUSTA MAESTRO NOIR - Robot ménager multifonctions - Préparation Culinaire - Electromenager - Electromenager discount - Cdiscount.com SEB FP4151 41 - Robot ménager multifonctions - Préparation Culinaire - Electromenager - Electromenager discount - Cdiscount.com PHILIPS HR7771/00 - Robot ménager multifonctions - Préparation Culinaire - Electromenager - Electromenager discount - Cdiscount.com

coucou alors ici on a commandé un ordi portable l'an dernier reçu nikel il fonctionne toujours aussi bien
et la je viens de commander un lave linge et un aspirateur le lave linge une conseillère ma appelé aujourd'hui pour prendre rendez vous pour la livraison a domicile qui auras lieu le 9 aout (respect des delais annoncé sur le site)
et l'aspirateur je l'attend dans la semaine

pour le robot fresh express de moulinex je l'ai et franchement je le trouve tip top ;)

Merci j'adore c discount je trouve vraiment que c'est le moins cher de tous et dite les filles vous aurez des sites de décorations pour maison a me proposer ? Vase ect .... :)