avis C discount , avis consommateur cdiscount

A mince merci quand même car j'ai lus des avis un peu bizarre d'autre qui sont contente d'autre que non d'autre qui ont recus leurs commande et d'autre qui ne l'on jamais recus :-?

tu veux commander quoi?
alors moi aucun probleme j'ai commandé une table basse chromé noir la joko sur le site elle est arrivé rayé je l'ai renvoyer avec la facture des frais de revnois ils m'ont remboursé les frais de renvois,la table et ensuite les frais de port elevé 60 euros qui en fait devait etre a 3.99 erreur de leur part donc j'avais des bon d'achats je l'ai recommandé et tiptop,j'ai commandé un micro onde 30 l tiptop aussi c un king d'home,j'ai commandé des jeux rien a redire,demain je dois recevoir le bureau cheapy,une lampe grise,et un service d'assiette

j'ai commandé quelques fois à cdiscount, je n'ai jamais eu de souci, mais il s'agissait d'articles peu encombrants comme des dvd ou des chaussures de tennis :oops: rien à dire sur le suivi de commande et la livraison qui m'ont paru sérieux, dans des délais raisonnables... coup de chance ? moi aussi j'ai lu des critiques sur ce marchand qui en découragerait plus d'un !

c discount est mieux qu'il y a 2 ans ou 3,car bon ecoute telephonique peu de temps d'attente et un bon suivi niveau commande,il y a 3 ans je n'aurais jamais commandé d'article lourd maintenant sans probleme

Mercii les filles sa me rassure ben j'ai vu les télé LG vraiment pas cher et tout se qui est électroménager qui aussi est très raisonnables je regarder les robots multifonctions je lis un peu les avis mais je ne sait pas sur le quel me possitionner :)