Coucou Mister H , merci pour ta réponse.Coucou tartefleur, c'est vrai que je ne te voyais plus sur le fofo
Moi, perso, je trouve que le fofo a changé dans le sens ou certains commentaires sont secs, je veux dire par la, que des fois certaines personnes posent des questions et qu'elles se font remballer par d'autres dans la mesure ou la réponse est postée un peu plus haut, c'est ce genre de comportement que je retrouvais dans d'autres forums et que je n'avais jusqu'à présent pas encore rencontré sur CP et qui faisait que ce fofo était selon moi, le meilleur forum auquel j'avais pu participé
Enfin bref, ce sont des détails mais bon, je ne sais pas trop comment expliquer mon ressenti mais je trouve que l'ambiance à changé, mais si ça reste encore un forum d'entraide, et de partage.
Enfin voilà quoi
Je ne m'en suis pas aperçue car comme je ne rentre pas sur les sujets, je ne vois pas comment les gens répondent :cry:
Mais c'est vrai que moi aussi j'ai connu une super ambiance et je pensais qu'elle continuait même s'il manque des personnes comme Miss Carla et d'autres :sad::sad:
C'est triste ce que tu me dis car il y avait beaucoup d'entraide auparavant.