je pense que cest un clin d'oeil mignon pour une communaute de se rappeler une bonne action et cest toujours agreable d'avoir sur un fofo de bon plan aussi des partages amicaux ca donne plus envie de partager nos bons plans entre nous le fait de cree des liens ont es pas la que pour lancer un bp et se dire merci, on es aussi la pour se dire bonjour comment tu vas et ca peut aller jusque "tiens demain pour les musulmans c'est conseille de jeuner" et puis comme les musulmans souhaitent un bon Noel aux chrétiens ca peut etre sympa dans l'autre sens
Mince alors, et moi qui croyais que vous aviez un code promo pour un mouton pas cher
Je suis entièrement d'accord avec toi sur le changement de l'ambiance du fofo, enfin bref
C'est un bien joli prénom que porte ton fils
On voit bien que c'est la maman qui parle de ces enfants:idea:
Ca n'a aucun rapport.
Noel est entré dans les moeurs et puis d'ailleurs, selon les coins de France, cette fête n'a pas la même signification. Y'a qu'à voir en Alsace ou en Provence...
D'ailleurs, je ne suis pas croyant et je fête noel.
Je me demande si ceux qui échangent des recettes se rendent compte de l'illogique de leur pratique: jeûner le jour pour se goinfrer la nuit.
C'est un peu comme faire l'aumône le jour puis revenir la nuit pour voler le mendiant.
Ca n'a aucun rapport.
Noel est entré dans les moeurs et puis d'ailleurs, selon les coins de France, cette fête n'a pas la même signification. Y'a qu'à voir en Alsace ou en Provence...
D'ailleurs, je ne suis pas croyant et je fête noel.
Je me demande si ceux qui échangent des recettes se rendent compte de l'illogique de leur pratique: jeûner le jour pour se goinfrer la nuit.
C'est un peu comme faire l'aumône le jour puis revenir la nuit pour voler le mendiant.
merci de respecter certaine croyance svp si ce post vous interesse pas vous pouvez passer votre chemin