ben tiens ce topic tombe bien car j'ai reçu il y a maintenant 3 semaines mon matelas mousse a mémoire de forme, de marque SENSO G ( à ne pas confondre avec la marque sensopur qui est de pietre qualite vendu sur groupon) il est topissime! Cela faisait 2 ans que je lorgnais dessus et a force de chercher, comparer me suit lancée et c'est sans regret!
j'ai pris un 160x200 et 2 coussins ( 72x42 drôle de format mais finalement parfait) m'ont été offerts ( tiens c'est bizarre je viens de voir que les coussins ne sont plus offerts alors que depuis 2 ans que je vais sur le site je voyait régulièrement l'offre, attendez un peu si vous êtes intéressé ou appeler et tentez..) Le tout pour 650 euros ( c'est le modele G90) via paypal. La livraison est offerte, cela vient d'Espagne en 4 jours!
Leur mousse a mémoire de forme est beaucoup plus dense que celle proposée en France, certain ose dire qu'elle s'apparente a celle de tempur (mais à 2000 Euros min le matelas, je dors plus lol). Regarder le site tout est expliqué
Matelas ainsi que les avis sur forum-literie.
J ai téléphoné pour avoir des infos complémentaires ( j'avais peur que le matelas soit trop ferme, mais en fait pas du tout) et au bout du fil une femme parlant très bien français et très cordiale qui m'a bien orientée.
Et enfin pour finir il y a le 100% satisfait sinon il vous rembourse ( bon dans les faits ils vous le reprennent et deduisent un montant pour la livraison je crois)