avi sur site vetitoon???

mahie

Habitué
29 Novembre 2007
10 231
163
7 810
Bonjour,

j ai commandé une seule fois sur ce site et je n ai jamais reçu mes produits suite a cette mésaventure je n ai plus commander la bas

j aimerais faire une tentative qu en pensez vous??
avez vous déjà commandé chez eux??? existe t il des frais de ports gratuits?? merci

deux commandes chez eux

une il y a quelques semaines/mois pour les bonnes affaires à 1€ livrées à la maison

une la semaine dernière avec le code fdp0 en relais reçue aujourd’hui, un des article n'était plus dispo et a été remboursé sur ma cb mas je n'ai su lequel qu'en ouvrant le carton

perso satisfaite tant des produits que du service :)

je viens de voir ton message sur le sujet, je suppose que c'est pour le mariage...

soit tu tentes d'attendre un peu pour une offre réduc ou fdp soit tu tentes comme cela si tu es pressée ou encore tu pars avec ta pioche sur la toile gratter un code :D

je viens de voir ton message sur le sujet, je suppose que c'est pour le mariage...

soit tu tentes d'attendre un peu pour une offre réduc ou fdp soit tu tentes comme cela si tu es pressée ou encore tu pars avec ta pioche sur la toile gratter un code :D
non non pas pour le mariage oui je vais chercher cela merci de ton aide ;)

alors moi j'ai commander deja 5-6 fois
pareil, la 1ere fois, ca fait a peu pres 1an 1/2 et javais lu q des avis negatifs (commande pas recu, manque de certains articles et pas de remboursement) j'avais deja passer commande et j'etais stressée +++
mais je l'ai recu ds les temps, avec 2 manques ms direct rembourser
en fait, ils ont eu une liquidation judiciaire il y a 2 ou 3 ans ms depuis , ca marche super bien!!
j'ai commander le sacs de classe de mon fils( payé 6 euros) et au mois d'avril, il est tjs d'attaque, pas dechiré, les bretelles supers (et j'ai un casse cou, je precise)
en tt k, j'hesite plus moi et je recommande ce site!!

alors moi j'ai commander deja 5-6 fois
pareil, la 1ere fois, ca fait a peu pres 1an 1/2 et javais lu q des avis negatifs (commande pas recu, manque de certains articles et pas de remboursement) j'avais deja passer commande et j'etais stressée +++
mais je l'ai recu ds les temps, avec 2 manques ms direct rembourser
en fait, ils ont eu une liquidation judiciaire il y a 2 ou 3 ans ms depuis , ca marche super bien!!
j'ai commander le sacs de classe de mon fils( payé 6 euros) et au mois d'avril, il est tjs d'attaque, pas dechiré, les bretelles supers (et j'ai un casse cou, je precise)
en tt k, j'hesite plus moi et je recommande ce site!!
ok merci pour ton avis moi j avais effectivement commandé il y a 3 ans et j avais eu bien du mal a me faire rembourser