Avez vous un bon plan pour une friteuse actifry seb???

Oui l'odr pour la airfryer est terminée(31décembre),perso je la reçois ce jour au relais et la facture date du 30 décembre donc pile poil!!
Franchement l'actifry je ne l'ai jamais acheté à cause du temps pour cuire les frites c'est beaucoup trop long!!
Chamaxma si tu veux plus d'avis sur l'airfryer rends toi sur le site d'amazon tu as une centaine de commentaires.

Ok j'y vais de suite!!!! Vu le prix il ne faut pas se tromper!!! Par contre si je me décide pour la philips domage j'ai loupé l'offre!!!!!!!!

Ok j'y vais de suite!!!! Vu le prix il ne faut pas se tromper!!! Par contre si je me décide pour la philips domage j'ai loupé l'offre!!!!!!!!

Il me semble que l'année derniére il y avait eu une odr en mai/juin également donc peut etre vont ils la renouveler à la meme période:icon_wink:
Reste à savoir si tu peux patienter:)

Il me semble que l'année derniére il y avait eu une odr en mai/juin également donc peut etre vont ils la renouveler à la meme période:icon_wink:
Reste à savoir si tu peux patienter:)

Je peux patienter mais jusqu'en mai juin je ne sais pas... :-D En espérant qu'il y ai un bon plan avant pour que je puisse manger de bonnes frites rockinbananarockinbananarockinbanana