Avez vous reçu un mail de confirmation "100% remboursés"

ATTENTION
Dans le reglement, il est bien indiqué que les bons sont valables UN MOIS et ne sont pas cumulables

Les e-pass’cadeaux 3 suisses sont valables exclusivement sur le site www.3suisses.fr, pendant un mois chacun à compter de l’émission du courriel
Les e-pass’cadeau 3 suisses sont non remboursables non cumulables entre eux et non fractionnables. Ils devront être utilisés en une seule fois chacun.
 
ATTENTION
Dans le reglement, il est bien indiqué que les bons sont valables UN MOIS et ne sont pas cumulables

Les e-pass’cadeaux 3 suisses sont valables exclusivement sur le site www.3suisses.fr, pendant un mois chacun à compter de l’émission du courriel
Les e-pass’cadeau 3 suisses sont non remboursables non cumulables entre eux et non fractionnables. Ils devront être utilisés en une seule fois chacun.
rien n'est indique sur email juste valable du 01.12.2001 au 31.12.2012
 
Dans ce cas, c'est à eux de nous renvoyer un email en expliquant l'erreur.
Personnellement, je vais attendre pour voir si on a des promos intéressantes, s'il n'y a rien et que les 3Suisses ne se manifestent pas, je garde pour les soldes ;)
 
oui je pense aussi que c une erreur car normalement il est valable que 1 mois mais vu que c indiqué valable jusqu'au 31/12/2012 ils sont obligés de l'accepter sur toute la période je pense ;-)
 
les modalites de l'offre indique :

Comment bénéficier de l’offre « 1000 produits 100% remboursés en e-pass’cadeau 3 Suisses » ?
A partir du 27 septembre 2011, connectez-vous sur le site www.3suisses.fr. Vous y trouverez un espace « 1000 produits 100 % remboursés » à partir duquel vous sont proposés mille (1000) produits identifiés comme étant éligibles à l’offre définie ci dessus.
Si vous achetez un ou plusieurs produits concernés entre le 27 septembre et le 3 octobre 2011, vous serez remboursé de leur valeur (prix d’achat facturé) en e-pass’cadeau 3 Suisses dématérialisés dans la limite de 100 euros.
Le remboursement sera effectué sous forme de 3 e pass cadeaux 3 Suisses (1/3 du montant chacun), reçu par courriel (mail), envoyé respectivement le :
- Le 1er e pass sera reçu par email le 1er décembre 2011 et devra être utilisé entre le 1er et le 31 décembre 2011
- Le 2ème e pass sera reçu par email le 1er janvier 2012 et devra être utilisé entre le 1er et le 31 janvier 2012
- Le 3ème e pass sera reçu par email le 1er février 2012 et devra être utilisé entre le 1er février et le 28 février 2012



alors quoi en penser???