avez vous commandé ce legging peau de bete??

impatiente de savoir quoi:eek:

bon alors les ballerines sont très bien et effectivement faut prendre une taille au dessus, mais bon moi j l ai garde car je mettrai des bas avec!

le legging avec les bretelles, sa marche bien!

j suis un peu moins sexy chocolat car comme le legging et un peu plus haut, on vois un peu mon ventre:oops:

j ai mis les ballerine avec le legging et le pull chauve souris !!!

sa va quand meme

bon alors les ballerines sont très bien et effectivement faut prendre une taille au dessus, mais bon moi j l ai garde car je mettrai des bas avec!
ok c'est bien tout ca
le legging avec les bretelles, sa marche bien!

j suis un peu moins sexy chocolat car comme le legging et un peu plus haut, on vois un peu mon ventre:oops:

j ai mis les ballerine avec le legging et le pull chauve souris !!!

sa va quand meme
ok c bien carockinbanana ca doit faire un joli ensemble
tu seras qurockinbananaand meme plus a l aise que de toujours le remonter:p

les ballerines sont aussi jolies que sur la photo:?:
quand tu les met pied nu ton pied n'est quand meme pas ecrasé:shock::?:elles ne serrent pas :?:

du coup j'hesite en general je fait du 38 j'ai quelques paires en 39 ca depend des marques en fait ca ne taille pas partout pareil du coup je ne sais pas quelle taille prendre

ok c bien carockinbanana ca doit faire un joli ensemble
tu seras qurockinbananaand meme plus a l aise que de toujours le remonter:p

les ballerines sont aussi jolies que sur la photo:?:
quand tu les met pied nu ton pied n'est quand meme pas ecrasé:shock::?:elles ne serrent pas :?:

du coup j'hesite en general je fait du 38 j'ai quelques paires en 39 ca depend des marques en fait ca ne taille pas partout pareil du coup je ne sais pas quelle taille prendre
les ballerines sont jolie mais bon j vais quand meme les retourné car elle m ecrasse l orteil, j ai recommandé la tailel au dessus de suite

perso prend une taile au dessus de ta taille habituelle