impatiente de savoir quoiJe viens de recevoir mes bretelles!!!!!
je les essaierai plus tard
cet aprem j vais cherché les ballerines
impatiente de savoir quoiJe viens de recevoir mes bretelles!!!!!
je les essaierai plus tard
cet aprem j vais cherché les ballerines
impatiente de savoir quoi
ok c bien carockinbanana ca doit faire un joli ensemblebon alors les ballerines sont très bien et effectivement faut prendre une taille au dessus, mais bon moi j l ai garde car je mettrai des bas avec!
ok c'est bien tout ca
le legging avec les bretelles, sa marche bien!
j suis un peu moins sexy chocolat car comme le legging et un peu plus haut, on vois un peu mon ventre
j ai mis les ballerine avec le legging et le pull chauve souris !!!
sa va quand meme
les ballerines sont jolie mais bon j vais quand meme les retourné car elle m ecrasse l orteil, j ai recommandé la tailel au dessus de suiteok c bien carockinbanana ca doit faire un joli ensemble
tu seras qurockinbananaand meme plus a l aise que de toujours le remonter
les ballerines sont aussi jolies que sur la photo:?:
quand tu les met pied nu ton pied n'est quand meme pas ecrasé:shock::?:elles ne serrent pas :?:
du coup j'hesite en general je fait du 38 j'ai quelques paires en 39 ca depend des marques en fait ca ne taille pas partout pareil du coup je ne sais pas quelle taille prendre
ok merci wake deja si elles sont comme sur la photo c'est deja ca:-D
pour le 20/29 1 pour linstant je crois les codes finissent ce soir alors apres le diner v mi pencher:-Dvous avez fais vos commande les filles?
t as commandé quoi?pour le 20/29 1 pour linstant je crois les codes finissent ce soir alors apres le diner v mi pencher:-D
bin souviens toi ya 2 jour la tunik serigraphie et deux top draper au decolllete bleu dur et bleu po:-Dant as commandé quoi?