avertissement des ventes privées de jouets (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sur Showroomprive.com , il y a une vente de méga blook très interessante surtout si vous avez un bon de 10 euros(je vous donne le lien).
En fait, vous vous inscrivez et vous avez directement un bon de 10 Euros à utiliser tout de suite et fonctionne pour 10 e d'achat.


le parrainage est interdit sur clubpromos, merci
 
Dernière édition par un modérateur:
vous ne chômez pas les filles ! Je vais vous appeler les mères Noël si vous persévérez;)
 
Ne concerne pas spécialement les enfants ces jours-ci mais peut servir

Bon d’Achat 10% de réductions à valoir sur le site AchatVIP.com pour un montant maximum de 500€. Offre valable jusqu’au 31 Janvier 2009.

En s'inscrivant aux ventres privées : AchatVIP - Ventes Privées de Grandes Marques & Créateurs


Ceci n'est pas un parrainage mais une inscription directe, j'ai fait une simulation d'inscription :
Félicitations Mlle Bernard !

Vous venez de gagner un bon d’achat d’une valeur allant jusqu’à
50€ à valoir sur le site de Ventes Privées AchatVIP.com

Pour utiliser votre bon d’achat, il vous suffit d’indiquer le code Promo suivant dans votre panier :



NOELREVE

Profitez vite de cette offre exclusive valable jusqu’au 31 Janvier 2009
 
faites attention :cry::cry::cry:
car j'ai commande chez achat vip un winnie en pot de miel et j'ai reçu un hoquet winnie
je les ai appelle pour leur dire que je n'avais pas le bon colis et il m'ont dit d'aller sur leur site et de faire un retour via internet et qu'il m enverront un émail pour confirmer mon retour et je suis toujours sans nouvelle depuis maintenant 1 mois
du coup je me retrouve avec un jouet de 3 mois au lieu de 9 mois


ATTENTION A :p:p:pACHAT VIPYikesYikesYikesYikesYikes


Ne concerne pas spécialement les enfants ces jours-ci mais peut servir

Bon d’Achat 10% de réductions à valoir sur le site AchatVIP.com pour un montant maximum de 500€. Offre valable jusqu’au 31 Janvier 2009.

En s'inscrivant aux ventres privées : AchatVIP - Ventes Privées de Grandes Marques & Créateurs


Ceci n'est pas un parrainage mais une inscription directe, j'ai fait une simulation d'inscription :
Félicitations Mlle Bernard !

Vous venez de gagner un bon d’achat d’une valeur allant jusqu’à 50€ à valoir sur le site de Ventes Privées AchatVIP.com

Pour utiliser votre bon d’achat, il vous suffit d’indiquer le code Promo suivant dans votre panier :


NOELREVE


Profitez vite de cette offre exclusive valable jusqu’au 31 Janvier 2009
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.