avertissement des ventes privées de jouets (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

coquelicot

Modératrice
29 Décembre 2006
5 175
0
1 806
je propose ici de mettre toutes les ventes privées de jouets

marquenstock : une vente de jouets mb, parker, dysney, barbie, mattel et pleins d'autres marques du 22 au 26 octobre. en plus une boutique de ventes permanentes de jouet à prix réduit

private outlet : une vente avec les marques légo, majorette, ban dai, tommy jusqu'au 26

24h00 : la foire aux livres jusqu'a dimanche 26 : des livres enfants a partir de 1 euro

vente-privée : une vente nathan débute dimanche 26 et se termine lundi minuit

actuellement chez vp une vente d' accessoires de nitendo ds et wii

vente privée jouets vtech du 16 au 18 novembre
bons de réductions de 8 € invitvip ou maxivip
par là
http://www.achatvip.com/boutique/




vente Mattel, Hasbro, Majorette, Lansay
du 18 au 23 Novembre
livraison offerte : code NOEL2008

Devenir membre - Surinvitation.com



je ferais des mises à jour régulières, n'hesitez pas à completer

par contre je vous demanderais de ne pas mettre de mails ou propositions de parrainage ceci étant interdit et précisé dans la chartre du forum, merci de votre comprehension
 
Dernière édition par un modérateur:
Excellente idées Coquelicot ! merci ;) et puis pour le reveil, RDV chez JPG pour la reveil lampe "Orore" :) Moi je l'ai pris !
 
moi je suis grillée depuis longtemps chez jpg triste_big pioute de vie !!!! c'est dégeuuuuuuu
 
Excellente idées Coquelicot ! merci ;) et puis pour le reveil, RDV chez JPG pour la reveil lampe "Orore" :) Moi je l'ai pris !
reçu ? Réveillée par cette douce lumière ? L'offre était jusqu'au 17/10. Bon pour le moral ce rayon matinal, qui sait !

Bien vu coquelicot d'introduire un thème pour les ventes privées.

Il y a pas mal de sites et ponctuellement j'aurais bien introduit des articles mais il manquait un support et cette question de parrainage serait venue sur le tapis. Certains articles que je mettais dans les posts sur les cadeaux pour dames ou messieurs ou en général, enfants, belle-mère, etc. venaient des ventes privées.

Pour revenir à ce post de Noël, je ne suis pas encore tombée sur une vente de jouets mais je guette aussi:)
 
merci frederie, VIP fait carrément du MaxiVip, à quand l'ULTRAvip ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.