Avec quoi renforcer les défenses immunitaires de nos enfants?

homéopathie pour moi aussi c'est une bonne solution, orange kiwi, reins couverts, bonnet et écharpe^^
Après je pense que c'est normal que les enfants tombent plus malades, ils font leurs défenses immunitaires ;)

je conseillerais une bonne cuillère de miel à jeun(les vertus du miel ne sont plus a démontrer) et privilégier les fruits secs
(dattes,abricots secs,noix,amendes...)qui sont très riches en vitamines au lieu des sucres rapides(bonbons,biscuits,barre chocolat......)qu'on a pour habitude de donner (pour avoir la paix )

L'année dernière je leur ai donné activyl défenses + solacy, çà a plutôt bien fonctionné mais c'est un budget, 12€ la bouteille d'activyl, pour 2 enfants elle fait une semaine + 5-6€ les comprimés qui durent un peu plus longtemps il me smble. Cette année je leur donne des gouttes d'extraits de pépins de pamplemousse bio il parait que c'est efficace, pour le moment je croise les doigts rien à l'horizon et bien moins cher, environ 15€ la bouteille et elle dure facile 1 mois et demi pour 2.

Merci à toutes pour vos contributions!

Moi tout les hivers homéopathie, je donne oscillococcinum, c'est très efficace. Et bien sur orange pressé tout les matins.

Oscilloncoccinum marche bien, en effet.

L'année dernière je leur ai donné activyl défenses + solacy, çà a plutôt bien fonctionné mais c'est un budget, 12€ la bouteille d'activyl, pour 2 enfants elle fait une semaine + 5-6€ les comprimés qui durent un peu plus longtemps il me smble. Cette année je leur donne des gouttes d'extraits de pépins de pamplemousse bio il parait que c'est efficace, pour le moment je croise les doigts rien à l'horizon et bien moins cher, environ 15€ la bouteille et elle dure facile 1 mois et demi pour 2.

Merci bien pour tes infos précises. Cristel m'a déjà parlé du Solacy, je vais y regarder.

Dernière édition: