Avec 5 mots composez votre phrase perso

une escapade à deux au bord de la rivière quel bonheur, j' ai pris ma crème solaire et mon jus d' orange

magie
amour
chaton
soleil
mouchoir

La magie de l'amour à opérée sous le soleil, et ainsi j'ai pu ranger mon mouchoir et sécher mes larmes, apaisée il est vrai aussi, par les caresses prodiguées à mon chaton.

Terre
enceinte
livre
maudit
querelles

La magie de l'amour à opérée sous le soleil, et ainsi j'ai pu ranger mon mouchoir et sécher mes larmes, apaisée il est vrai aussi, par les caresses prodiguées à mon chaton.

Terre
enceinte
livre
maudit
querelles

Sur cette terre une jeune femme enceinte lisait un livre maudit qui etais basé sur les querelles

BISCOTTE
JOURNEE
VERITE
CHAUSSON
CAMEMBERT

Sur cette terre une jeune femme enceinte lisait un livre maudit qui etais basé sur les querelles

BISCOTTE
JOURNEE
VERITE
CHAUSSON
CAMEMBERT

En vérité un petite envie me vint dans la journée de manger des biscottes tartinées de camembert
suivi d'un bon chausson aux pommes :)

bateau
vague
vache
sucette
vacances​

Pour vous dire la vérite, du camembert sur une biscotte, rien de tel pour commencer la journée. J'en oublierais presque que le chien a dévoré mon chausson.

chimie
voyage
valise
carafe
astuce

Pour vous dire la vérite, du camembert sur une biscotte, rien de tel pour commencer la journée. J'en oublierais presque que le chien a dévoré mon chausson.

chimie
voyage
valise
carafe
astuce

Trés bien ta phrase Hachixtroi ;)

En préparant mes bagages en vue de mes proches vacances , j'ai mis dans ma valise trois livres dont
je ne me sépare jamais , un sur les trucs et astuces , un autre sur la chimie et un dernier sur les carafes du monde entier :) :-D