Comment souscrire à R premium ?
Demandez votre Carte R premium et bénéficiez de la livraison gratuite à chaque commande même sur les articles volumineux pour 15 € par an !
Pour profiter des avantages R premium :
lors de votre commande en cours
bjr,je voulais savoir si l'une d'entre vous a deja utilisé cette avantage nouveau,mis en place par la redoute,il sagit aparement d'un nouveau mode de paiement,en 3fois sans frais par carte bancaire,j'ai essayé hier,mais ça ne s'affiche pas dans mon mode de paiement,jcomprend pas grand chose la dessus:cry:donc voila,merci pr vos opinions.
Voir les avantages R premium sur laredoute.fr
Demandez votre Carte R premium et bénéficiez de la livraison gratuite à chaque commande même sur les articles volumineux pour 15 € par an !
Pour profiter des avantages R premium :
lors de votre commande en cours
- Faites votre shopping
- R premium vous sera proposée lors de la finalisation de votre commande
- Vous obtenez une réponse de principe immédiate et pouvez utiliser R premium de suite*
- au 0 892 350 356, demandez-la à votre conseillère.
bjr,je voulais savoir si l'une d'entre vous a deja utilisé cette avantage nouveau,mis en place par la redoute,il sagit aparement d'un nouveau mode de paiement,en 3fois sans frais par carte bancaire,j'ai essayé hier,mais ça ne s'affiche pas dans mon mode de paiement,jcomprend pas grand chose la dessus:cry:donc voila,merci pr vos opinions.
Voir les avantages R premium sur laredoute.fr
Dernière édition par un modérateur: