avantage Rpremium la redoute

aurelie9482

Habitué
15 Juillet 2007
1 418
93
760
Comment souscrire à R premium ?
Demandez votre Carte R premium et bénéficiez de la livraison gratuite à chaque commande même sur les articles volumineux pour 15 € par an !
Pour profiter des avantages R premium :
lors de votre commande en cours
  • Faites votre shopping
  • R premium vous sera proposée lors de la finalisation de votre commande
  • Vous obtenez une réponse de principe immédiate et pouvez utiliser R premium de suite*
par téléphone
  • au 0 892 350 356, demandez-la à votre conseillère.

bjr,je voulais savoir si l'une d'entre vous a deja utilisé cette avantage nouveau,mis en place par la redoute,il sagit aparement d'un nouveau mode de paiement,en 3fois sans frais par carte bancaire,j'ai essayé hier,mais ça ne s'affiche pas dans mon mode de paiement,jcomprend pas grand chose la dessus:cry:donc voila,merci pr vos opinions.

Voir les avantages R premium sur laredoute.fr

Dernière édition par un modérateur:
Ca m'interesse aussi de savoir ce que vous en pensez... Si achat de meuble, le prix de la carte revient moins cher que le prix de la livraison.

Bonjour,

J'utilise cette carte depuis presque 1 an et le principal intérêt (pour moi) est la livraison gratuite à chaque commande, peu importe le montant de la commande. Cela évite de se prendre la tête à chercher des codes fdp gratuits. J'ai testé (sans le vouloir) le paiement en 3 fois et j'ai eu des intérêts à payer (qui m'ont finalement été remboursés) donc bien vérifier que c'est vraiment du 3 fois sans frais. Maintenant je paie au comptant, comme ça pas de surprise.

Voilà pour mon expérience

A bientôt et merci à toutes pour vos précieuses recherches !

Bonjour,

J'utilise cette carte depuis presque 1 an et le principal intérêt (pour moi) est la livraison gratuite à chaque commande, peu importe le montant de la commande. Cela évite de se prendre la tête à chercher des codes fdp gratuits. J'ai testé (sans le vouloir) le paiement en 3 fois et j'ai eu des intérêts à payer (qui m'ont finalement été remboursés) donc bien vérifier que c'est vraiment du 3 fois sans frais. Maintenant je paie au comptant, comme ça pas de surprise.

Voilà pour mon expérience

A bientôt et merci à toutes pour vos précieuses recherches !

merci marnie pour ces info!!dis moi stp on peut aussi faire un pret perso ?comment ça se passe stp?

Je t'en prie :)
Je pense que oui car je reçois régulièrement des couriers de Finaref me proposant de prendre un crédit de tel ou tel montant. Par contre, je ne sais pas trop comment cela se passe. Je suppose qu'il suffit de les appeler.
Bonne soirée !

Je t'en prie :)
Je pense que oui car je reçois régulièrement des couriers de Finaref me proposant de prendre un crédit de tel ou tel montant. Par contre, je ne sais pas trop comment cela se passe. Je suppose qu'il suffit de les appeler.
Bonne soirée !

merci marnie je vais voir et sinon pour prendre la carte faut envoyé des papiers dabord?