Avant/Après qu'en pensez-vous???

C'est rasurant de voir que les stars ont la même tête que moi au réveil !!!!!!!
J'ai travaillé dans l'hôtellerie plus ou moins de luxe, et c'est vrai que le maquillage est important ! Pour les autres bien sûr, mais aussi pour soi ! Se plaire en se voyant dans la glace est essentiel ! Et parfois, il ne faut pas grand-chose !! On m'a appris à ne jamais sortir démaquillé, et à toujours prendre soin de son apparence !!! C'est bon pour le moral ! Et même ici où il fait si chaud qu'on dégouline, un léger maquillage arrange bien les choses !!!!!

C'est claire que pour moi aussi il est très important de se plaire d'abord à soi!!!! Moi non plus je ne sors jamais sans être pomponnée, parfumée, et coiffée, je passe d'ailleurs trop temps dans ma salle de bains tout les matins ce qui me vaut d'être toujours en retard ..........mais bon c comme ça.........ça me fais rire d'ailleurs parce que dés fois je me dis qu'il faut du temps pour se faire un"ravalement de façade"....pour moi il y a 1 avant/après la salle de bain..:cool:
Par contre c vrai qu'il y a des femmes très belles o naturelle comme jessica alba et halle berry mais je crois que la peau mat ça arrange bien les chose déjà niveau teint c le TOP!!!! moi j'suis plutot blanche neige triste_bigdommage!

Tu as raison la peau mat ca aide a cacher les imperfections, la fatigue etc.

C'est impressionnant ce que le maquillage peu faire, vu du cote d'un mec ca m'inquiete toujours de savoir comment un femme est vraiment sans son maquillage :D (j'ai eu des mauvaises surprises au reveil dans ma jeunesse je suppose :D)

c'est hallucinant ce qu'un BON maquillage peut changer quelqu'un
photoshop ça aide aussi

il existe quand même des beautés au "naturel" mais je vous rejoins sur le fait qu'en général des femmes métisses ou à la peau mate
ça fait pour beaucoup