Autre code fonctionnant sur les soldes (sans kdo)

Je vous en prie.
Il faut savoir que depuis peu, La Redoute propose à la vente des articles qui seront expédiés par la marque(puma, babywalz...par exemple), pas par La Redoute (ça leur évite des frais de stockage et de gestion des stocks probablement), donc si il y a ne serait-ce qu'un seul article d'une marque concernée, pas de paiement possible au relais et offre sur les frais de port annulée...C'est une hôtesse qui m'a expliquée cela car j'avais un souci pour payer au relais au moment de passer la commande par internet.
 
Hello Piplette :)

Merci beaucoup de nous faire part de ton code promo !
Effectivement le port gratuit c'est toujours très interessant ;)

Coucou Sonia:-D

Je reçois rarement des offres courriers, et le peu que je reçois sont avec fdp payants, donc j'ai peu d'occasions de contribuer au forum en donnant des codes sympa. Pourtant , je commande :shock:hihihi!!!
Mais je trouve toujours mon bonheur sur ce forum:eek:
 
Je vous en prie.
Il faut savoir que depuis peu, La Redoute propose à la vente des articles qui seront expédiés par la marque(puma, babywalz...par exemple), pas par La Redoute (ça leur évite des frais de stockage et de gestion des stocks probablement), donc si il y a ne serait-ce qu'un seul article d'une marque concernée, pas de paiement possible au relais et offre sur les frais de port annulée...C'est une hôtesse qui m'a expliquée cela car j'avais un souci pour payer au relais au moment de passer la commande par internet.

Bizarre :-?, j'ai essayé en ne mettant que des "LA REDOUTE CREATION" et de plus de 10€, mais le code ne veut pas s'appliquer :cry:.
Pas d'chance.
 
Bonjour,

J'ai trouvé en fouinant sur le net ce code : 34746.
Je l'ai testé sur des articles soldés (commande largement supérieure à 10€ :eek:), il a fonctionné.
Pas de Kdo, mais une économie quand même!!
Valable jusqua'au 30 juin semble-t-il.


merci ....il a marche pour moi ...:)